Transfert USB MicroSD Samsung D900
Ameb.coffin@Mode83.net
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dav -
dav -
Bonjour,
j'ai Samsung PC Studio 3.0, je peut transefert tt mes fichiers en USB vers la memoire de mon mobile mais la carte micro SD 1Go n'est pas reconnue, ni ds samsung pc studio, ni dans le poste de travail.
j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs quelqun pourait il m'aider?
merci a tous
j'ai Samsung PC Studio 3.0, je peut transefert tt mes fichiers en USB vers la memoire de mon mobile mais la carte micro SD 1Go n'est pas reconnue, ni ds samsung pc studio, ni dans le poste de travail.
j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs quelqun pourait il m'aider?
merci a tous
A voir également:
- Transfert USB MicroSD Samsung D900
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
44 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que guilmarion ( j'ai ajouter des musique sur ma carte memoire et jusqu'a là pas de problème seulement elle se lisent une par une :un peu chiant a la fin et donc j aimerais savoir comment créer une liste de lecture a partir des musiques de ma carte memoire ) ouf!!!
pouvez vous me répondre sur mon adresse hotmail : val_35690@hotmail.fr
merc d avance
j'ai exactement le même problème que guilmarion ( j'ai ajouter des musique sur ma carte memoire et jusqu'a là pas de problème seulement elle se lisent une par une :un peu chiant a la fin et donc j aimerais savoir comment créer une liste de lecture a partir des musiques de ma carte memoire ) ouf!!!
pouvez vous me répondre sur mon adresse hotmail : val_35690@hotmail.fr
merc d avance
rebonjour,
j'ai trouver la reponse au probleme elle est toute simple il faut mettre les fichiers dans le dossier musique de la carte mémoire et aprèe sa marche avec lecteur audio puis apporter les fichiers de la carte memoire et apres normalement sa marche ( moi sa a marché:) ) j espere avoir repondu a vos kestions !!!
j'ai trouver la reponse au probleme elle est toute simple il faut mettre les fichiers dans le dossier musique de la carte mémoire et aprèe sa marche avec lecteur audio puis apporter les fichiers de la carte memoire et apres normalement sa marche ( moi sa a marché:) ) j espere avoir repondu a vos kestions !!!
salut ! j'ai ete confronté au meme probleme que vous mon ordi ne reconnaissias pas ma carte sd donc j'ai appuyer sur la petite carte que o'on rajoute dans la carte sd et ca a marche seul probleme mantenant quand je mets dans musiques dans mon telephone je n'arrive pas a les lire le format n'est pas bon comment fais ton pour changer le format aidez moi hen ai marre lol ! slt et merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ce ke g fai g mi la musik dan dossier musik dan poste de travail é une foi la petite carte remise dan le téléfone c marké carte utilisée ou vide stp rpd moi ca fai super chier
salut g u le SGH-j600 le probleme c ke mon PC ne reconnet pas port je doit fair koi ??? pourtant g installer le CD ki etait avec la boite g essayer dele dessintaler et de le reasetinller mè sa ne marche pas aider moi !!!
Salut
j'ai un Samsung J600 je voudrais transférer mes photos sur l'ordinateur mais il y a un logiciel à installer et puis après le disque amnovible ne veut pas ouvrir le dossier, qu'est ce que je dois faire ? Et je n'ai pas de carte mémoire.
merci
j'ai un Samsung J600 je voudrais transférer mes photos sur l'ordinateur mais il y a un logiciel à installer et puis après le disque amnovible ne veut pas ouvrir le dossier, qu'est ce que je dois faire ? Et je n'ai pas de carte mémoire.
merci
Bonjour à tous,
j'ai le Samsung E900, il lit les mp4 donc c'est cool ^^ Le problème c'est que j'ai une carte mémoire SanDisk 512Mo et quand j'envoie les fichiers mp4 sur la micro SD j'ai un message d'erreur qui apparait "impossible d'ouvrir le fichier" ce même fichier qui est sur la mémoire du téléphone je peux le lire parfaitement et il est reconnu par le téléphone.
Ce que je ne comprends pas, c'est que la carte mémoire est censé faire office de disque "esclave" interne qui sert juste de stockage donc. Les réglages disponibles pour la micro SD: Formater la carte mémoire et détails de la mémoire disponible. Par contre la Micro SD reconnait les fichiers 3gp (format vidéo souvent lu par tous les gsm) mais ça ne m'intéresse pas, la qualité est décevante.
Si vous avez une idée je suis prenant!
Salutations
j'ai le Samsung E900, il lit les mp4 donc c'est cool ^^ Le problème c'est que j'ai une carte mémoire SanDisk 512Mo et quand j'envoie les fichiers mp4 sur la micro SD j'ai un message d'erreur qui apparait "impossible d'ouvrir le fichier" ce même fichier qui est sur la mémoire du téléphone je peux le lire parfaitement et il est reconnu par le téléphone.
Ce que je ne comprends pas, c'est que la carte mémoire est censé faire office de disque "esclave" interne qui sert juste de stockage donc. Les réglages disponibles pour la micro SD: Formater la carte mémoire et détails de la mémoire disponible. Par contre la Micro SD reconnait les fichiers 3gp (format vidéo souvent lu par tous les gsm) mais ça ne m'intéresse pas, la qualité est décevante.
Si vous avez une idée je suis prenant!
Salutations
svp aidez moi g un gros problème!!!!!!
J'ai un samsung J600, g installé tiou ce kil fallé pour beancher le USB mais... ça ne marche pas, ça ne reconnait pas le portbale donc aidez moi svp c urgent !!!!!!!!!!!!!
J'ai un samsung J600, g installé tiou ce kil fallé pour beancher le USB mais... ça ne marche pas, ça ne reconnait pas le portbale donc aidez moi svp c urgent !!!!!!!!!!!!!
salut tt le monde svp jarrive g une d900 comment je fait pour transféré des jeux sur mon d900 avec pc studio le logiciel de samsung jarrie pas ya pas jeux je peut que transféré des image et vdo et music g pas pour transfer jeux stp dites moi comment je fait merci bcp
g un souci mon ordinateur ne detecte pa les cd-rom donc je voulé savoir si on pouvait instaler le logiciel de samsung avec une autre maniere que le cd ??? svp c urgent
J'ai une carte micro SD 1Gm pour mon téléphone SGH-D900, j'ai paramétrer réglage USB sur "Stockage", mais quand je veux lire les musique sur la carte, j'ai le message suivant "non autorisé". pouvez-vous m'aider à lire ma carte Micro SD
en fait mon probleme c sa g un e900 mais quand je mais le cable usb mon ordi le reconnais maiss il a pas ecri le nom de mon tel sur poste de travaille sa fait que je peut pas transferre les dossier que je veut
Salut à tous!
Moi j'ai acheté le SGH J600 et j'essaie de transférer des sons dans le répertoire son, histoire de pouvoir changer la musique du réveil tout ça... le problème c'est que je ne sais pas comment on fait, ou du moins quel est le format qui est accepté, parce que les mp3 ça me les met direct dans le répertoire musique...
Quelqu'un a une idée???
Merci bcp!!
Moi j'ai acheté le SGH J600 et j'essaie de transférer des sons dans le répertoire son, histoire de pouvoir changer la musique du réveil tout ça... le problème c'est que je ne sais pas comment on fait, ou du moins quel est le format qui est accepté, parce que les mp3 ça me les met direct dans le répertoire musique...
Quelqu'un a une idée???
Merci bcp!!
bonjojur a tous!!!j'ai reussi a mettre de la musique et des fichiers dans ma carte micro SD a l'aide d'un autre portable,mais quand je la mets dans mon zv40 mon samsung ne lit pas ma carte memoire et me dit que je dois faire un reformatage.quand je l'effectue il me dises qu'il y a une erreur.AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!
slt à tous... g le mm prob ke vs tous sur mon E390. je pense aussi k'il faut une micro sd sandisk!! car g esseyé d autre marque et ça ne fonctionne pas...
Alors voila j'ai un Samsung E900 qui n'a pas de carte à l'intérieur j'ai juste la mémoire du téléphone,
Certe c'est peu mais cela me suffit pour le moment j'aimerai juste savoir comment mettre toute mes vidéos et mes photos sur mon ordinateur,
Lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur celui ci le reconnais mais il me marque :" Inserré un disque dans le lecteur f:"
J'ai déjà fait cette manipulation une fois cela avais marcher mais la je ne comprend plus.
Si vous avez la réponse a ce petit problème lâcher moi un message ^_^ merci à vous
Certe c'est peu mais cela me suffit pour le moment j'aimerai juste savoir comment mettre toute mes vidéos et mes photos sur mon ordinateur,
Lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur celui ci le reconnais mais il me marque :" Inserré un disque dans le lecteur f:"
J'ai déjà fait cette manipulation une fois cela avais marcher mais la je ne comprend plus.
Si vous avez la réponse a ce petit problème lâcher moi un message ^_^ merci à vous