Pc lent, son saccadé...
raphi528
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ptitpom64 Messages postés 4 Statut Membre -
ptitpom64 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis lundi mon pc est de plus en plus lent au démarrage et dans ses tâches, aussi le son est saccadé que ce soit pour une vidéo internet ou une simple musique déjà présente sur l'ordi.
Pensant à un virus j'en ai fait l'analyse = Rien.
Ensuite j'ai fais toute une série de MBAM, Ccleaner, AdwCleaner = Rien
J'ai ouvert mon portable pour enlever la poussière, il y'en avait très peu.
J'ai réinstallé tous mes drivers.
Je post sur CCM dans l'espoir qu'un internaute puisse m'aider..
Ma config :
Windows 7 64 bit (ordi portable)
Intel(R) Core(TM) i3 CPU M370 @2.40 GHz
nVidia Geforce 310 M 1GB
Ram : 4 Go
Depuis lundi mon pc est de plus en plus lent au démarrage et dans ses tâches, aussi le son est saccadé que ce soit pour une vidéo internet ou une simple musique déjà présente sur l'ordi.
Pensant à un virus j'en ai fait l'analyse = Rien.
Ensuite j'ai fais toute une série de MBAM, Ccleaner, AdwCleaner = Rien
J'ai ouvert mon portable pour enlever la poussière, il y'en avait très peu.
J'ai réinstallé tous mes drivers.
Je post sur CCM dans l'espoir qu'un internaute puisse m'aider..
Ma config :
Windows 7 64 bit (ordi portable)
Intel(R) Core(TM) i3 CPU M370 @2.40 GHz
nVidia Geforce 310 M 1GB
Ram : 4 Go
A voir également:
- Pc lent, son saccadé...
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut, si tu veux que ton pc soit moins lent il suffit de désactiver programmes et services au démarrage.
Pour faire cela il suffit de d'ouvrir l'invite de commande ( marque cmd dans la recherche dans le menu démarré et quand tu es dedans tu marques "msconfig") tu fais entrer et ça va t'ouvrir une fenêtre avec plusieurs onglet dont "démarrage" et "services" ou il te suffit de décocher se que tu ne veux pas démarrer au démarrage (ne décoche pas les trucs Microsoft ...). Cela va permettre à ton pc de mieux fonctionner.
En espérant t'avoir aidé.
Pour faire cela il suffit de d'ouvrir l'invite de commande ( marque cmd dans la recherche dans le menu démarré et quand tu es dedans tu marques "msconfig") tu fais entrer et ça va t'ouvrir une fenêtre avec plusieurs onglet dont "démarrage" et "services" ou il te suffit de décocher se que tu ne veux pas démarrer au démarrage (ne décoche pas les trucs Microsoft ...). Cela va permettre à ton pc de mieux fonctionner.
En espérant t'avoir aidé.
Salut Kicafy !
J'en ai enlever mais cela n'enlève pas mon problème de son... Je me demande si j'ai pas une pièce défaillante qui entraîne ces disfonctionnements...
J'en ai enlever mais cela n'enlève pas mon problème de son... Je me demande si j'ai pas une pièce défaillante qui entraîne ces disfonctionnements...
J'ai le même problème, je pense plutot a une erreur du system ça fait 1 semaine que je cherche une solution mais rien trouvé, remarque> une fenêtre cmd s'ouvre au démarrage de Windows depuis mon problème, le pire est dans mon jeux en ligne "crossfire europe" l'image et le son saccade... Pas de solution magique?