Quel ordinateur choisir ?

Martin -  
SayTend Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir,

Je compte acheter un nouveau ordinateur portable et j'ai finalement fixé le choix sur deux ordinateurs, mais j'hésite encore entre les deux..
J'aimerai bien avoir votre avis pour m'aider à prendre le bon choix

Les caractéristiques du premier ordinateur :
Notebook Lenovo Z580A i5 Intel Core i5-3210M (2.5 Ghz, 3Mo) / Ecran 15.6" HD LED/ 6GB / 1 Téra Geforce GT630M 2048Mo Dédiées /Pavé numérique / 4xUSB / Wifi / Bluetooth / Webcam/ HDMI Graveur DVD /Lecteur de carte/ Reconnaissance faciale / Free Dos / Poids 2,65Kg Couleur Metal /Garantie 2 ans

Le deuxième:
Notebook Dell Inspiron 3521 Intel Core i5-3317U (Up to 2,6 Ghz, 3 Mo cache) / Ecran 15.6'' (1366x768) HD WLED Truelife 6Go / 750Go / AMD Radeon HD 7670M 1024 dédiée / Graveur DVD / Webcam Lecteur de cartes / USB 3.0 (2) / USB 2.0 (1) / Wifi / Bluetooth Free Dos / Poids : 2,25 / Couleur : Noir / Garantie 2 ans
A voir également:

2 réponses

SayTend Messages postés 21 Statut Membre 2

Salut, il faut penser à l'utilité à laquelle va te servir ton PC, plutôt pour jeux, travail...
Ils se valent presque , juste l'utilité qui change tout =)
0
Martin

au niveau de la carte graphique, après une petite recherche j'ai conclut que Radeon et meilleure mais est ce que dans ce cas la mémoire dédiée peut rendre GeForce meilleure?
0
SayTend Messages postés 21 Statut Membre 2

Malheureusement, elle est dédiée et non pas partagée dans ce cas là c'est pas possible je pense, attends qu'un meilleur connaisseur te réponde.
J'espère pas avoir dis de bêtises ...
0