Puis-je installer une garte graphique..?
Résolu
MBK
-
mbk -
mbk -
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais essayer d'être clair même si je ne m'y connais pas en informatique.
J'ai un Pc de bureau Packard-bell imedia a3670 avec intel pentium...
Je voudrais installer une carte graphique plus puissante mais quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a rien (tout est donc dans la carte mère sauf les barres de ram)
Il y a cependant une entrée pour quelque chose (comme une prise pour une carte son,graphique..) je voudrais savoir si je met une carte graphique à cette place, mon ordinateur fonctionnera-il, au niveau performances ???
Merci de me répondre, bonne soirée !
ps: je vais essayer de prendre une ou 2 photos pour vous eclaircir .
Je vais essayer d'être clair même si je ne m'y connais pas en informatique.
J'ai un Pc de bureau Packard-bell imedia a3670 avec intel pentium...
Je voudrais installer une carte graphique plus puissante mais quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a rien (tout est donc dans la carte mère sauf les barres de ram)
Il y a cependant une entrée pour quelque chose (comme une prise pour une carte son,graphique..) je voudrais savoir si je met une carte graphique à cette place, mon ordinateur fonctionnera-il, au niveau performances ???
Merci de me répondre, bonne soirée !
ps: je vais essayer de prendre une ou 2 photos pour vous eclaircir .
A voir également:
- Puis-je installer une garte graphique..?
- Changer carte graphique - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour, moi de même je ne suis pas calé en informatique mais, en lui mettant une bonne carte graphique, rajouté quelque giga en RAM tu peux en faire quelque chose, mais comme dirai tout le monde, un pc de 'marque' ces pas top pour du "gamer" ! car comme moi tu a une carte mère imedia micro-ATX donc 1 seul port PCI-Express 16x ... pas top !
je fait en ce moment des grosses installations sur mon pc (donc je ne l'éteint pas), je peut poster une photo demain après-midi je pense.
J'étudie toutes les autres réponses.
ps: si je trouve les références je les poste de suite..
J'étudie toutes les autres réponses.
ps: si je trouve les références je les poste de suite..