Puis-je installer une garte graphique..?

Résolu
MBK -  
 mbk -
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais essayer d'être clair même si je ne m'y connais pas en informatique.
J'ai un Pc de bureau Packard-bell imedia a3670 avec intel pentium...
Je voudrais installer une carte graphique plus puissante mais quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a rien (tout est donc dans la carte mère sauf les barres de ram)
Il y a cependant une entrée pour quelque chose (comme une prise pour une carte son,graphique..) je voudrais savoir si je met une carte graphique à cette place, mon ordinateur fonctionnera-il, au niveau performances ???
Merci de me répondre, bonne soirée !
ps: je vais essayer de prendre une ou 2 photos pour vous eclaircir .

A voir également:

4 réponses

rb26gtr Messages postés 53 Statut Membre 3

Bonjour, moi de même je ne suis pas calé en informatique mais, en lui mettant une bonne carte graphique, rajouté quelque giga en RAM tu peux en faire quelque chose, mais comme dirai tout le monde, un pc de 'marque' ces pas top pour du "gamer" ! car comme moi tu a une carte mère imedia micro-ATX donc 1 seul port PCI-Express 16x ... pas top !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Vous avez les références de la carte mère ? ou une photo (nette) de la carte ?

bav
0
MBK

je fait en ce moment des grosses installations sur mon pc (donc je ne l'éteint pas), je peut poster une photo demain après-midi je pense.
J'étudie toutes les autres réponses.
ps: si je trouve les références je les poste de suite..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pas de soucis, il n'y pas d'urgence :-) pour la photo c'est pour voir le fameux "slot" à mois que vous soyez certain que c'est un slot PCI-E ?
0
MBK

je m'excuse le pc est un imedia s1800 :/..
Ayant un (vieux) pc, avec carte (son, graphique) séparées, le slot sur mon pc est très semblable au slot de la CG sur mon vieu pc..

ps: je suis a la recherche de fiche technique sur internet et dans mes dossiers
merci!
0
triplexshot Messages postés 19 Statut Membre

je me suis abonné donc changé de pseudo...je n'arrive pas à ajouter les photos.. quelqu'un peut m'aider ? (je pense que les photos éclairciront beaucoup)!
0

On ne peut pas mettre des photos sur CCM, par contre on peut soit les poster sur un compte genre picasa, soit plus simplement sur le site ci-joint.
0
mbk

Fermez le sujet svp, j'ai resolu le probleme, 'je n'arrive pas a fermer moi)
0