Disparition démarrer et barre des taches
Ludi8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ludi8 Messages postés 3 Statut Membre -
Ludi8 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Du jour au lendemain, ou plutot du matin au soir, g démarré mon ordi et le menu démarrer et la barre des taches ne sont plus apprus, alors que les icones du bureau étaient présentes. Lorsque je vais sur le panneau de configuration et que je veux changer les options du menu démarrer, ca ne s'ouvre jamais, je n'y ai pas accès.
Merci de votre aide
Du jour au lendemain, ou plutot du matin au soir, g démarré mon ordi et le menu démarrer et la barre des taches ne sont plus apprus, alors que les icones du bureau étaient présentes. Lorsque je vais sur le panneau de configuration et que je veux changer les options du menu démarrer, ca ne s'ouvre jamais, je n'y ai pas accès.
Merci de votre aide
A voir également:
- Disparition démarrer et barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
3 réponses
salut,
sur le bureau, si tu deplace la fleche carrément en bas de l'ecran (essayer de descendre plus bas que permis) est ce que la barre des taches réapparait ? Si c'est le cas, pdt qu'elle apparait fait un clic droit dessus sur une partie ou il n'y a rien puis clic sur propriétés. Dans la fenetre qui apparait, decoche la ligne " Masquer automatiquement la barre des taches".
sur le bureau, si tu deplace la fleche carrément en bas de l'ecran (essayer de descendre plus bas que permis) est ce que la barre des taches réapparait ? Si c'est le cas, pdt qu'elle apparait fait un clic droit dessus sur une partie ou il n'y a rien puis clic sur propriétés. Dans la fenetre qui apparait, decoche la ligne " Masquer automatiquement la barre des taches".
J'ai effectivement essayé ce système mais ca ne marche pas, avant qu'elle disparaisse, elle étaient avec l'option : ne pas masquer la barre d taches. Je ne vois pas d'ou ca peut venir.