Pc portable jeu avec 850€ de budget ?
Hollynes
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici ou je solicite votre aide.
Je recherche un pc portable car je manque de place chez moi pour pouvoir y placer un pc de bureau. Ce serait essentiellement un pc pour jouer non pas à des jeux comme FarCry (le dernier) mais plutôt SimCity, Call of Duty.
Mes critéres sont les suivants pour un budget total de 850 €:
-Ecran 17'
-Pas de Windows 8 car apparement pas mal de jeux ne le supporte pas correctement.
Je ne suis pas contraignant ce sont les seuls critéres qui m'interesse.
Encore un grand merci pour vos propositions et votre aide.
Bonne journée
Hollynes.
Je recherche un pc portable car je manque de place chez moi pour pouvoir y placer un pc de bureau. Ce serait essentiellement un pc pour jouer non pas à des jeux comme FarCry (le dernier) mais plutôt SimCity, Call of Duty.
Mes critéres sont les suivants pour un budget total de 850 €:
-Ecran 17'
-Pas de Windows 8 car apparement pas mal de jeux ne le supporte pas correctement.
Je ne suis pas contraignant ce sont les seuls critéres qui m'interesse.
Encore un grand merci pour vos propositions et votre aide.
Bonne journée
Hollynes.
A voir également:
- Pc portable jeu avec 850€ de budget ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
les pc vrmnt dédiés au gaming et qui sont portables coutent cher tu px pas vrmnt prendre un pc dde bureau?
Non il me faut un pc portable car je manque terriblement de place chez moi.
Je ne recherche pas non plus la machine qui fera tout tourner mais un portable pour 850€ plusque correcte orienté gaming vois-tu.
Merci
Hollynes.
Je ne recherche pas non plus la machine qui fera tout tourner mais un portable pour 850€ plusque correcte orienté gaming vois-tu.
Merci
Hollynes.
Salut Kuthian et merci pour ce choix de pc !
Seul ick c'est que je ne suis pas chaud actuellement pour un Window 8 car beaucoup de jeux ne tourne pas correctement et ne sont pas encore débugué sous Window 8.
Sinon tout en tenant compte de ton offre, que penses tu de ceci:
- Acer aspire 7560 G AMD QUAD CORE A6 3420 M AMD Radeon Hd6520 G + 6Go de ram
?
Seul ick c'est que je ne suis pas chaud actuellement pour un Window 8 car beaucoup de jeux ne tourne pas correctement et ne sont pas encore débugué sous Window 8.
Sinon tout en tenant compte de ton offre, que penses tu de ceci:
- Acer aspire 7560 G AMD QUAD CORE A6 3420 M AMD Radeon Hd6520 G + 6Go de ram
?