Clé mise à niveau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté à la fnac une version de Windows 8 Pro, vu que j'ai monté mon pc seul, le vendeur m'a dit que je pouvais l'installer (même si je n'avais pas déjà d'OS) et maintenant quand Windows me demande d'entrer une clé pour valider le pc, il me dit qu'elle est seulement pour une mise à niveau ! Résultat : je ne peux rien faire... Je ne sais pas quoi faire...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

contacte Microsoft, ils pourront peut-être te trouver une solution...
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que ceci pourrait marcher https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61 ? Si je met a niveau windows 8 depuis Windows 8^?
0
blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

A tester...
Mais il faut quand même une clé valide, à mon avis...
0
Utilisateur anonyme

je confirme il faut que le windows que on veut mettre à jour soit installé, légal et validé ................
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'avais dis au vendeur en regardant au dos mais il a pas arrêter de me dire que ca marche...
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà acheté je vais pas la racheter quand même... Faut pas se foutre de la gueule du monde
0