Pause lors demarrage sur logo Bios Vaio (windows 7)
smex-46
Messages postés
111
Statut
Membre
-
smex-46 Messages postés 111 Statut Membre -
smex-46 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonsoir,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide . j'ai un petit problème avec mon sony vaio vpceh 1j8e
alors quand j'allume mon pc il fait genre de pause sur le logo de démarrage VAIO jusqu'à ce
que je clic sur n'importe quel touche du clavier puis sa continue a démarrer normal .
Merci de m'aider a résoudre ce problème .
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide . j'ai un petit problème avec mon sony vaio vpceh 1j8e
alors quand j'allume mon pc il fait genre de pause sur le logo de démarrage VAIO jusqu'à ce
que je clic sur n'importe quel touche du clavier puis sa continue a démarrer normal .
Merci de m'aider a résoudre ce problème .
A voir également:
- Pause lors demarrage sur logo Bios Vaio (windows 7)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
2 réponses
slt,
c'est assez delicat mais regarde du coté des mise a jour du bios (flash mise a jour)
mais faudrait voir les version de bios et leur descriptif voir si il en parle...
c'est assez delicat mais regarde du coté des mise a jour du bios (flash mise a jour)
mais faudrait voir les version de bios et leur descriptif voir si il en parle...
je vais vous expliquer mieux
ce bleme c apparu quand j'ai changé mon dd d'un nouveau
alors quand j remet mon ancien DD sa démarre nickel mais quand je branche le nouveau sa pause sur logo vaio jusqu'à ce que j'appuie sur n'importe quel touche du clavier
je pense que c'est un bleme de config sur le nouveau DD avec le vaio
car les 2 DD démarrent nickel sur un autre pc
ce bleme c apparu quand j'ai changé mon dd d'un nouveau
alors quand j remet mon ancien DD sa démarre nickel mais quand je branche le nouveau sa pause sur logo vaio jusqu'à ce que j'appuie sur n'importe quel touche du clavier
je pense que c'est un bleme de config sur le nouveau DD avec le vaio
car les 2 DD démarrent nickel sur un autre pc
vu votre explication oui on dirait mais la aussi le bios peut jouer un role important sur la prise a charge du materiel
si vous avez le modele exacte je regarde sur le site a viao a quoi servent les mises a jour de bios on peut voir votre soucis dedans c'est possible...
mais dans ce cas la faut le voir ecrit quelque part ou improve hardware compatibility, ou truc du genre.
si vous avez le modele exacte je regarde sur le site a viao a quoi servent les mises a jour de bios on peut voir votre soucis dedans c'est possible...
mais dans ce cas la faut le voir ecrit quelque part ou improve hardware compatibility, ou truc du genre.