PC : bruit étrange lorsque je joue
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Alors voilà j'ai posté un topic sans réel réponse alors je recommence à nouveau ^^
Lorsque je joue à black ops II ou alors MW3 , voir même World At War (mais celui là c'est tres rare) et bien mon pc émet un étrange bruit semblable à ... je sais pas ^^ comme si un disque se rayé : "bzzzzzzzzzz".
Alors je ne sais pas de quoi ca vient, mais cela ne m'arrive que lorsque je joue avec ces deux jeux et l'autre seulement lorsque je laisse le menu pause pendant un petit moment (pour aller manger par exemple)
Voilà ma config :
_ATI HD 7770 (1go)
_Quad core intel 3,6 GHz
_ 4Gb de ram
_Vista 32bit
-> Pc fixe
Surprennez moi en disant que les jeux sont trop puissant ;) Si je peux supporter crysis 2 à fond sans problème, j'comprend pas comment du simple graphisme à la call of duty pourrait m'en poser x)
Enfin merci de votre aide :)
Alors voilà j'ai posté un topic sans réel réponse alors je recommence à nouveau ^^
Lorsque je joue à black ops II ou alors MW3 , voir même World At War (mais celui là c'est tres rare) et bien mon pc émet un étrange bruit semblable à ... je sais pas ^^ comme si un disque se rayé : "bzzzzzzzzzz".
Alors je ne sais pas de quoi ca vient, mais cela ne m'arrive que lorsque je joue avec ces deux jeux et l'autre seulement lorsque je laisse le menu pause pendant un petit moment (pour aller manger par exemple)
Voilà ma config :
_ATI HD 7770 (1go)
_Quad core intel 3,6 GHz
_ 4Gb de ram
_Vista 32bit
-> Pc fixe
Surprennez moi en disant que les jeux sont trop puissant ;) Si je peux supporter crysis 2 à fond sans problème, j'comprend pas comment du simple graphisme à la call of duty pourrait m'en poser x)
Enfin merci de votre aide :)
A voir également:
- PC : bruit étrange lorsque je joue
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Pour l'instant ca va il fait plus de bruit mais jusqu'a quand :/