Configuration a proposé pour 450€ max (Pc pour joué)

SkywDrox -  
 SkywDroX -
Bonjour,

Je souhait me faire un PC fixe que je montrer moi même mais je ne c'est pas quoi prendre comme composant . Je souhaiterais une machine assez puissante pour jouer a des jeux comme Call Of Duty et BattleField 3 en étant fluide

Merci

PS: Si il y a possibilité que vous mettiez les prix et les lien si possible sur le même site

Cordialement SkywDroX

J'ai penser a une configuration dit moi si c'est bon ou non!
(j'arrondie les prix)
Processeur:
AMD phenomen II x4 350 3,2GHz 70€

Carte mère:
ASROCK 970 EXTREME3 70€

RAM:
Corsaire 2x4Go Vengeance Spécial Sandy Bridge e 1600Mhz 60€

Carte Graphique:
Radeon HD7770 Sapphire 1Go GDDR5 90€

Boitier+alim:
RDC Wolfclaw avec alim. 500W 80€

Disque Dur:
Barracuda 500G SATA III 6Gb/s 7200RPM 50€
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut à toi =),
Jète un petit coup d'oeil sur ce panier ldlc, petite config sympa et dans les prix :
https://www.ldlc.com/

Avec ça, tu pourra jouer à BF3, cod (malgré la remarque de Zakt0r), bien sur, pas en ultra mais il y a possibilité d'atteindre les 60 FPS constants en "moyen" voir "élevé" pour certains jeux =)
1
SkywDrox

Merci bien je la garde de coté en attendant d'autre réponse tu pourrai regarder la config que j'ai faite et me dire si c'est bien ou pas?
0
Utilisateur anonyme

La config que tu as faite n'est pas mal, mais la RAM choisie est mal optimisé, la carte graphique est moins puissante, et le boitier moins ésthétique =)
0
SkywDrox

Le boitier et enormisime :') la ram pas optimiser ? tu pourrer m'expliquer sil te plait?
0
SkywDrox

As tu une adresse e-mail ou autre pour pouvoir parler et que je puisse te posez des question car tu a l'air de trés bien connaitre
0
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, je m'attendais à un boitier peu esthétique, mais il est plutot sympa =)
La RAM est mal optimisée tout simplement car c'est de la Corsair (elle sont réputées pour pas mal de retours SAV =/) et ce sont des modèles "spécial sandy bridge", hors le sandy bridge est une architecture de processeur intel (et tu as pris un AMD ^^), je doute que cela joue beaucoup mais préfères quand même des kingston, g.skill ou crucial =)

Pour ce qui est de l'adresse mail, je vérifie très rarement mes mail, et je préfères répondre aux questions sur le forum pour qu'une fois résolues elle soient utiles à d'autre usagers ^^
0
Zakt0r Messages postés 36 Statut Membre 9

Salut SkywDrox,

450 euros pour un PC, ce n'es malheusement pas assez pour jouer à des jeux comme COD ou BF3...

Il te faut une configuration minimum de 800 euros si tu veut jouer pleinement à des jeux comme ça.

Sur ce.
0
SkywDrox

Je ne cherche pas a jouer en ULTRA
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

As-tu besoin de Windows ? Si oui, as-tu une préférence entre Windows 7 et Windows 8 ?

"Je souhaiterais une machine assez puissante pour jouer a des jeux comme Call Of Duty et BattleField 3 en étant fluide "
Tu ne cherches donc pas à jouer à fond ( ce qui est impossible pour ton budget ) ? Jouer de façon fluide en "Moyen" te suffirait-il ?

A+ =)
0
SkywDrox

Il me faut juste la tour clavier souris micro os et tout le tralala j'ai
0
SkywDrox

Il me faute juste la tour tout logiciel os bien sur je ne cherche pas a joué a fond car je c'est que c'est totalement impossible pour une config a 450€
0
airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

faut juste une bonne carte graphique vers les 150euros tu a moin cher
-1
SkywDrox

oui mais ça ne fait pas tout le reste je part de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

tu peut toujours acheter une bonne uniter central meme tres bonne a 500 euro tu en a Auchan ou Leclerc tu peut jouer a des jeux commsa
-2
SkywDrox

Non justement je ne veut pas acheter des tour toute faite
0