Mon ordinateur n'arrête pas de d'afficher une page Bleu
Résolu
XxAt3xX
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je fais ce topic, car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler : j'ai installer la mise a jour d'un périphérique de mon ordinateur et redémarré mon ordinateur, une fois fait, quand j'arrive sur le bureau il y a un message(Il ne s'affiche plus à présent) qui dit qu'il a un problème et jus après mon ordinateur affiche une page bleu et redémarre...
J'ai voulu désinstaller la mise à jour pour régler le problème, mais je n'ai pas le temps de le faire, aussi tôt sur mon Bureau la page bleu s'affiche et sa recommence...
Comment pourrais-je régler ce problème?
PS : Je voudrais essayer avec le mode sans échec, mais je ne sais pas comment on va dans cette commande...(Dite le moi si vous pouvez...)
J'ai voulu désinstaller la mise à jour pour régler le problème, mais je n'ai pas le temps de le faire, aussi tôt sur mon Bureau la page bleu s'affiche et sa recommence...
Comment pourrais-je régler ce problème?
PS : Je voudrais essayer avec le mode sans échec, mais je ne sais pas comment on va dans cette commande...(Dite le moi si vous pouvez...)
A voir également:
- Mon ordinateur n'arrête pas de d'afficher une page Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
2 réponses
Comme je le l'ai dit précédemment je ne sais pas comment accéder à la page "noir" où ce trouve la commande "sans échec", pour ce qui est de désinstaller la mise a jour je voudrais bien, mais comment je fais si a peine mon ordinateur chargé, il redémarre?
jlpjlp
Messages postés
52399
Statut
Contributeur sécurité
5 040
tu cliques sur le lien en bleu pour savoir comment aller en mode sans echec ...
slt
tente effectivement de passer par le mode sans echec
et enleve cette mise à jour
ou restaure le pc avec ce problème
tente effectivement de passer par le mode sans echec
et enleve cette mise à jour
ou restaure le pc avec ce problème