Plus de son

charles29 -  
 charles29 -
bonjour a tous
pouvez vous m aider j ai un problem de son
mon ordi ne peut produire aucun son
j ai window xp et j ai comme carte son :
realtek 800/600
merci d avance

6 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Vas faire un ch'ti tour dans gestionnaire de périphériques voir s'il ne te manques pas un pilote audio. Tu pourras t'en rendre compte si tu découvre un point d'exclamation dans un petit triangle jaune. Ensuite il te suffira de réinstaller ce pilote à l'aide du CD d'instalation de ta carte son.
0
charles29

salut mais c est ou gestionnaire de peripherique ?
0
charles29

j ai juste un petit problem quand j ai achete mon ordi j avais pas de cd d installation comment faire pour men trouver un?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > charles29

Alors... Dans XP : tu vas dans menu démarer -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestionnaire de periphérique... tu peux reprendre un peu ton souffle et à ta droite tu devrais à un endroit peut-être appercevoir un petit triangle jaune !
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Bonjours,
Il y a pas de souci si tu vois un "!" a coté de periphérique audio cela veut dire que tu n'as pas le driver audio installé si tu ne trouve pas ce "!" clique sur "contrôleur audio, video et jeu" ensuite sur realteck(nom du contrôleur du son) et ensuite une fois cliqué dessus aller à l'onglet pilote est désinstaller celui ci.
Une fois cette étape faite aller par exemple sur le site https://www.touslesdrivers.com/ une fois sur ce site clique sur l'onglet carte son et recherche ton contrôleur son et télécharge...
Bonne chance Cristol
Tien nous au courant ...
0
charles29 > cristol Messages postés 1659 Statut Membre

BONJOUR CRISTOL
j ai checher des driver pour ma carte mais je ne trouve pas ma carte son dans la liste
merci d avance
0
charles29

bonjour a tous et a toutes
j ai quelque problem avec mon pc depuis que je l ai fait reformater
dont un qui me gene beaucoup :le son !!!!!
ça fait 2 semaine que j ai plus de son . quand j essaye de trouver les periferique audio sur mon pc le message suivant s affiche a l ecran : il n y a aucun periferique audio installe
et Je ne sais pas comment installer des periferique audio sur mon pc j ai chercher sur le net sur des forum mais rien !
j espere que l on pourra m aider sur ce forum.
merci d avance
0
charles29

regarde le quatrieme message stplais
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Cela n'est pas forcément génant car il y a... internet ! Le plus dur c'est de bien déterminer la cause précise de ton problème pour pouvoir savoir ou aller chercher le bon pilote qu'il te manque. Donc pour la suite tu peux aller voir le petit résumé que j'aui réalisé suite à un problème avec un contrôleur audio multimédia manquant : solution controleur audio multimedia.
0
charles29 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

MERCI BEAUCOUPE LE QUENIAU JE ALLER VOIR CA DE PLUS PRES
0
charles29

merci quand meme
a+ TARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb

merci je suis allée dans gestion de l'ordinateur
gestionnaire d epériphérique
carte réseauet dessous a coté de carte réseau 1384 il y avait une croix rouge jé cliqué a droite et activé mais rien cé toutjour pareil

je vous précise que je ne suis pas un pro merci
0
charles29

bonjour a tous
j ai un problem de son ,mon ordinateur ne peut produire aucun son .
hier je suis alle sur ce forum et on m avais expliquer que je devais telecharger des pilotes . on m a donner un lien pour que je telecharge ces fameux pilotes mais apres l installation des pilotes
le logiciel d installation a fait redemarer mon ordinateur . un fois que mon pc ai redemarer, il c est bloquee pendant un long moment . maintenant je n ai toujour pas de son que faire ?
j espere que vous pourrez m aider
<ps>j ai une carte son realtek 800/600<ps>
merci d avance
0