Windows xp(comment formater windows xp?)
med1401
Messages postés
22
Statut
Membre
-
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre -
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre -
salut à tous j'ai windows xp et il devient trés instable ,j'ai perdu plusieurs applications et programmes,quelqu'un peut me dire comment je peux formater windows xp de façon à ce qu'il devienne comme à l'etat initial!!! d'avance merci à tous
A voir également:
- Windows xp(comment formater windows xp?)
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
vous vous embrouillez avec le vocabulaire.
Xp ne se formate pas, un disque dur oui.
Ca ce fait à partir du cd d'install tout simplement.
Vous voulez faire une nouvelle installe ou quoi ?
vous vous embrouillez avec le vocabulaire.
Xp ne se formate pas, un disque dur oui.
Ca ce fait à partir du cd d'install tout simplement.
Vous voulez faire une nouvelle installe ou quoi ?
med1401
Messages postés
22
Statut
Membre
salut merci pour l'intervention,oui effectivement je veux formater le disque dur pour pouvoir ensuite reinstaler windows xp comment faire??
Bonsoir,
L'intention (formater puis réinstaller) est louable mais, à moins d'avoir un CD de restauration de la machine (pour la remettre automatiquement à l'état "sortie du carton") je te pousserais plutôt à tenter autre chose auparavant car formatage plus installation "from scratch" nécessitent un minimum de connaissances et pratiques que tu n'as pas l'air d'avoir... Me trompe-je ?
Par exemple, as-tu tout ce qu'il faut pour pouvior réinstaller les programmes qui ont disparus ? Qu'entends-tu d'ailleurs par "disparus" ?
L'intention (formater puis réinstaller) est louable mais, à moins d'avoir un CD de restauration de la machine (pour la remettre automatiquement à l'état "sortie du carton") je te pousserais plutôt à tenter autre chose auparavant car formatage plus installation "from scratch" nécessitent un minimum de connaissances et pratiques que tu n'as pas l'air d'avoir... Me trompe-je ?
Par exemple, as-tu tout ce qu'il faut pour pouvior réinstaller les programmes qui ont disparus ? Qu'entends-tu d'ailleurs par "disparus" ?