Graver avec DVD+RW imation

alexia.berger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yago -
bonjour j'ai acheté des DVD+RW 8x de la marque imation, et je n'arrive pas à graver , alors que j'ai déjà des DVD+RW et que je m'en sert très souvent et qu'il fontionnes bien.c'est peut etre un problème de firware mais pourquoi j'arrive à me servir des miens
et pas pas des nouveaux.Merci de m'aider car je les ai acheté sur le net chez" cdfolie" et il ne m'aide pas du tout.Mon bof m'a dit qu'ils etaient défectueux et moi je n'en sais rizn sauf que j'en ai 20 sur le dos.Encore merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

pour t'aider il faut connaitre le nom EXACT de ton graveur et la version actuelle du firmware...

utilitaire pour connaitre le nom exact de ton graveur et la version du firmware installée (fonctionne pour tous modèles) :

clique sur ce lien puis sur ouvrir

http://www.samsungodd.com/eng/Liveupdate/fwvercheck/WININQUIRY.exe

0
Yago

Bonjour, j'ai moi-même le même problème.

J'ai échanger à mon grand frère des DVD+RW 4x classiques contre ses Imation DVD+RW 8x, parce que lui même ne pouvait pas s'en servir sur son enregistreur tv dvd de salon.

J'ai un Windows XP pro à jour...
J'ai un graveur Optiarc DVD RW AD-7170S, qui est pourtant prévu pour ce type de disques,
et j'ai même mis à jour ma version de Nero (en payant) à la version 8, et me voilà toujours bloqué,
je ne peux rien faire, ces disques Imation ne sont pas reconnu !
Je signale que je ne suis pas parvenu à trouver et installer une mise à jour de mon graveur (firmware et/ou pilote)

Ces disques ne pourraient-ils pas être réservés pour des enregistreurs DVD de salon, puisqu'ils sont marqués "2 hr" ?

Si quelque un a une idée, merci de m'en faire part

Yago
0