Installer Mac os x sur une cles usb possible ou pas ?

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais avoir un deuxieme macbook blanc seulement il a le disque dur interne HS donc je voudrais savoir si je peux installer Mac os x sur une cles usb , ainsi mon volume Macintosh HD serait ma cles usb et non mon disque dur interne ... voila je sais que sous PowerPC je sais que c'est impossible car le CPU ne le permeté pas mais sous du intel est ce fesable ? Merci

A voir également:

2 réponses

mat74380

Un programme c'est très lourd et une clé USB ne ferait pas l'affaire !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

https://www.commentcamarche.net/faq/35988-creer-une-cle-usb-d-installation-d-os-x-10-8-alias-mountain-lion
-1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

je ne vaut pas Créer une clé USB d'installation mais je veux qu'un cles usb remplace mon disque dur interne ...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

ah ok mal lu je ne sais pas si c possible mais si le bios prend charge l'usb cela doit marcher
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

sur mac c'est L'efi pas le bios et l'efi prends effectivement en charge l'usb
0

a tenté donc ;)
0