Besoin d'aide
guil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je possède une carte graphique G-force 6200 et j'ai remrqué que je pouvais brancher un petit cordon avec troi sorti au bout (dsl je m'y connait pas du tout lol) donc je voulai savoir si c'était possible de brancher ma play desus pour jouer sur mon ecran ( ne me proposer pa la vga box svp ce n'est pa ce que je chercher ^^) voila merci d'avance a celui qui pourra m'aider et pardonnez les fautes mais c difficile de passer du sms au "sans fautes" ^^ merci
1 réponse
Salut,
Les cables fournit avec la carte permetten de connecter sur un téléviseur ou un autre écran PC.
tu peux envoyer le flux vidéo vers une source externe : tele Ecran
mais pas acquerir un flux video : console ...
Si tu désire faire cela , la meilleur solution est encroe une carte d'acquisition vidéo .
ou bien un boitier pour brancher une Play directement sur ton écran .
Si c juste pour utilisé l'ecran comme tel c 'est le boitier ,
si c pour recuperer des videos ou images de la console c'est la carte d'acquisition vidéo.
Les cables fournit avec la carte permetten de connecter sur un téléviseur ou un autre écran PC.
tu peux envoyer le flux vidéo vers une source externe : tele Ecran
mais pas acquerir un flux video : console ...
Si tu désire faire cela , la meilleur solution est encroe une carte d'acquisition vidéo .
ou bien un boitier pour brancher une Play directement sur ton écran .
Si c juste pour utilisé l'ecran comme tel c 'est le boitier ,
si c pour recuperer des videos ou images de la console c'est la carte d'acquisition vidéo.