Soucis pc gamer
thomas940
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je me permet de vous envoyer ce message car j'ai un soucis avec mon pc que je n'arrive pas a resoudre, meme après l'avoir envoyé pour un devis au magasin, ils n'ont pas trouvés, bref...
Voici la config:
Carte mère republic of gamers crosshair 4
CPU: AMD Phenom II X6 1090T
RAM: 6gb Corsair DOMINATOR DDR3 2133MHz + le corsair
dominator AIR Flow
GPU: Nvidia GT640 2GB (Sous garantie)
DD: WD Caviar 500 GB (Sous garantie)
Lecteur graveur DVD Philips Lightscribe (Sous garantie)
Alim antec 650 w
Voici mon soucis:
Tout est bien branché, c'est certain, lorsque j'essaie de demarrer le pc, il demarre, tout tourne, ventilo, ventirad, DD, etc etc, mais rien à l'écran.
La CPU led sur la carte mère s'allume, ce qui me ferait penser a un soucis du CPU, mais de temps a autre, le pc démarre normallement, et une heure après ne voudra plus se rallumer.
J'ai tout testé, une autre alim, les rams une par une, d'autres barrettes compatibles, ne le demarrer qu'avec les elements indispensables, Clear CMOS , etc etc rien y fait...
Si vous avez d'autres idées, je suis plus que preneur car la... je seche.
D'avance merci,
Thomas
Je me permet de vous envoyer ce message car j'ai un soucis avec mon pc que je n'arrive pas a resoudre, meme après l'avoir envoyé pour un devis au magasin, ils n'ont pas trouvés, bref...
Voici la config:
Carte mère republic of gamers crosshair 4
CPU: AMD Phenom II X6 1090T
RAM: 6gb Corsair DOMINATOR DDR3 2133MHz + le corsair
dominator AIR Flow
GPU: Nvidia GT640 2GB (Sous garantie)
DD: WD Caviar 500 GB (Sous garantie)
Lecteur graveur DVD Philips Lightscribe (Sous garantie)
Alim antec 650 w
Voici mon soucis:
Tout est bien branché, c'est certain, lorsque j'essaie de demarrer le pc, il demarre, tout tourne, ventilo, ventirad, DD, etc etc, mais rien à l'écran.
La CPU led sur la carte mère s'allume, ce qui me ferait penser a un soucis du CPU, mais de temps a autre, le pc démarre normallement, et une heure après ne voudra plus se rallumer.
J'ai tout testé, une autre alim, les rams une par une, d'autres barrettes compatibles, ne le demarrer qu'avec les elements indispensables, Clear CMOS , etc etc rien y fait...
Si vous avez d'autres idées, je suis plus que preneur car la... je seche.
D'avance merci,
Thomas
A voir également:
- Soucis pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide