Hp recovery manager a cessé de fonctionner

mus653 Messages postés 9 Statut Membre -  
mus653 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc HP dv6 notebook 64 bits édition familiale premium sous seven, mon problème est que j'essaie depuis des jours de créer des disques de restauration systeme en passant par recovery media creation ou recovery manager le chemin m'est refusé et je
reçois le message suivant hp recovery manager a cessé de fonctionner et en bas de la
fenetre c'est écrit déboguer ou fermer le programme , j'utilise kaspersky pure , malwarebytes , tdsskiller, roguekiller, adwcleaner,iobit unistaller, c'est tout ce que j'ai comme logiciel sur mon pc .
je demande une assistance afin de créer ces fameux disques au cas ou j'aurais une
attaque a l'avenir, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider
A voir également:

6 réponses

icarious44 Messages postés 19 Statut Membre 3

tu va dan "Demarrer",tu fait ensuite "tout les programme", puis tu fait clique droit su le nom du logiciel puis "executer en administrateur" et tu valide la confirmation qui peut aparaitre
1
icarious44 Messages postés 19 Statut Membre 3

un problème au niveau du logiciel.je ne sais pas.
1
Utilisateur anonyme

Exécutez le logiciel avec les droits administrateur, le chemin ne sera plus refusé.
0
mus653 Messages postés 9 Statut Membre

merci pour la réponse éclair , mais je n'ai pas saisis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci icarious44, j'ai suivit la procédure mais rien ne passe , ça démarre jusqu'à
" vous ne pouvez créer qu'un seul jeu de restauration" " j'accepte puis continuer
puis analyse du matériel et la c'est le message cité plus haut qui apparait
0

merci quand même ,comme je m'y connais pas beaucoup, je vais attendre d'autres solutions
0