Hp recovery manager a cessé de fonctionner
mus653
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mus653 Messages postés 9 Statut Membre -
mus653 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc HP dv6 notebook 64 bits édition familiale premium sous seven, mon problème est que j'essaie depuis des jours de créer des disques de restauration systeme en passant par recovery media creation ou recovery manager le chemin m'est refusé et je
reçois le message suivant hp recovery manager a cessé de fonctionner et en bas de la
fenetre c'est écrit déboguer ou fermer le programme , j'utilise kaspersky pure , malwarebytes , tdsskiller, roguekiller, adwcleaner,iobit unistaller, c'est tout ce que j'ai comme logiciel sur mon pc .
je demande une assistance afin de créer ces fameux disques au cas ou j'aurais une
attaque a l'avenir, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider
reçois le message suivant hp recovery manager a cessé de fonctionner et en bas de la
fenetre c'est écrit déboguer ou fermer le programme , j'utilise kaspersky pure , malwarebytes , tdsskiller, roguekiller, adwcleaner,iobit unistaller, c'est tout ce que j'ai comme logiciel sur mon pc .
je demande une assistance afin de créer ces fameux disques au cas ou j'aurais une
attaque a l'avenir, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider
A voir également:
- Hp recovery manager a cessé de fonctionner
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
tu va dan "Demarrer",tu fait ensuite "tout les programme", puis tu fait clique droit su le nom du logiciel puis "executer en administrateur" et tu valide la confirmation qui peut aparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question