Installation d'un deuxième disque dur
mariber
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPX -
MPX -
J'ai un Power PC G4 avec un disque dur 20 Go presque plein.
Je me suis trouvé un deuxième disque de 100 Go, mais j'ai de la difficulté à le mettre en marche.
Je l'ai installé et mon ordinateur le reconnait mais il fait ralentir mon ordinateur.
J'aimerais savoir ce qui ne fonctionne pas.
Merci
Je me suis trouvé un deuxième disque de 100 Go, mais j'ai de la difficulté à le mettre en marche.
Je l'ai installé et mon ordinateur le reconnait mais il fait ralentir mon ordinateur.
J'aimerais savoir ce qui ne fonctionne pas.
Merci
A voir également:
- Installation d'un deuxième disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il faut bien paramétrer le disque n°1 en maitre (souvent par défaut) et le disque n°2 en esclave. Pour cela, il faut déplacer le cavalier de chaque disque (jumper) pour affecter le bon statut (en activant les bon pins). La manipulation est souvent décrite sur le disque lui même... Les pins sont souvent sur le même côté que les connecteurs de la nappe et de l'alimentation électrique...
Ensuite, il ne reste plus quà lancer l'utilitaire de disque et le formatter.
Bon courage !
Brumiel
Il faut bien paramétrer le disque n°1 en maitre (souvent par défaut) et le disque n°2 en esclave. Pour cela, il faut déplacer le cavalier de chaque disque (jumper) pour affecter le bon statut (en activant les bon pins). La manipulation est souvent décrite sur le disque lui même... Les pins sont souvent sur le même côté que les connecteurs de la nappe et de l'alimentation électrique...
Ensuite, il ne reste plus quà lancer l'utilitaire de disque et le formatter.
Bon courage !
Brumiel
bonjour a tousse moi mon probleme jai essayer de le chercher mais jle trouve nul part!
Alors voila jai 3 DD dans mon pc jai un dique dure (maitre vista) lotre DD cetai xp et lotre vista mais les 2 otre xp et le 2ème vista jaimerais les mettre en esclaves mais jme sui rendu compte en ouvra mon unité centrale que le disque dure vista(maitre) na pas les meme branchement que mon ancien DD. Il n'y a pas de place pour branché la nappe alors jaimerais savoir comment faire pour mettre les 2 DD en esclaves
est sii vous me parlé de cavalier vous pouver me dire ske sai??
Merci davance
@+
Alors voila jai 3 DD dans mon pc jai un dique dure (maitre vista) lotre DD cetai xp et lotre vista mais les 2 otre xp et le 2ème vista jaimerais les mettre en esclaves mais jme sui rendu compte en ouvra mon unité centrale que le disque dure vista(maitre) na pas les meme branchement que mon ancien DD. Il n'y a pas de place pour branché la nappe alors jaimerais savoir comment faire pour mettre les 2 DD en esclaves
est sii vous me parlé de cavalier vous pouver me dire ske sai??
Merci davance
@+
Hé mec, tu as vu comment tu écris ? tu es mogolito ou quoi ?
A moins que les singes arrivent à envoyer des posts maintenant...
A moins que les singes arrivent à envoyer des posts maintenant...
hello - soigne déjà ton rhume si tu 'tousse' avec le forum windows non?????? on leur souhaite bon courage , les malheureux !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question