Problème PC neuf pour passer de VISTA à XP
Tal
-
lavoix -
lavoix -
Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC sur lequel était installé windows vista qui me pose de très gros problèmes de compatibilité logiciels et je souhaiterais installer sur celui ci windows XP pour remplacer VISTA.
Malheureusement, mon install XP bloque à chaque fois. Quelqu'un peut il m'aider?
Config : 2 disuqe durs SATA de 250GO en RAID 0 avec 1 partition principale de 250Go, 1 de 10Go réservée à la restauration et 190Go que j'ai réussi a retiré avec VISTA de la partition principale qui sont non alloués.
Merci de votre aide à tous
Malheureusement, mon install XP bloque à chaque fois. Quelqu'un peut il m'aider?
Config : 2 disuqe durs SATA de 250GO en RAID 0 avec 1 partition principale de 250Go, 1 de 10Go réservée à la restauration et 190Go que j'ai réussi a retiré avec VISTA de la partition principale qui sont non alloués.
Merci de votre aide à tous
A voir également:
- Problème PC neuf pour passer de VISTA à XP
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
Salut,
Perso, vista ne m'a jamais empecher de le formater par le CD de XP!
booter sur le cd et à l'écran bleu "Formater la partition".
Aprés y a d'autres solution : créer un disquette DOS pour démarrer en DOS et utiliser la commande Format C: ou autre .
Perso, vista ne m'a jamais empecher de le formater par le CD de XP!
booter sur le cd et à l'écran bleu "Formater la partition".
Aprés y a d'autres solution : créer un disquette DOS pour démarrer en DOS et utiliser la commande Format C: ou autre .
Mon install XP plante au moment du 1er démarrage windows juste après les pilotes... Je me retrouve avec le magnifique écran bleu erreur.... contactez votre administrateur... Hors je l'ai réinstaller sur un autre PC ce week end sans soucis...
Bonjour,
ce ne serait pas à cause de te disques SATA ? J'ai lu que le CD d'XP ne possèdait pas les pilotes pour ces disques durs.
ce ne serait pas à cause de te disques SATA ? J'ai lu que le CD d'XP ne possèdait pas les pilotes pour ces disques durs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question