Desactiver liscence Windows 8

XTheBigBossX Messages postés 22 Statut Membre -  
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un abonné MSDN donc j'ai eu l'opportunité d'obtenir Windows 8 pro , je l'ai installer dans ma tour en dual boot avec Windows 7 via une clef USB bootable et j'ai donc activer ma licence sur ma tour mais j'ai acquis y a peu un nouvel ordinateur portable et j'aimerais y installer Windows 8, j'ai donc effectuer quelques recherches pour savoir comment désactiver une licence activer sur un ordinateur et je suis tomber sur ce site =>

https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html

J'ai suivi la procédure et quand j'entre la ligne de commande ce message d'erreur apparait :

Erreur: 70 Permissions refusée (Erreur d'exécution Microsoft VBScript)

J'espère obtenir une aide de votre part et si vous aviez d'autres alternatives n'hésitez pas je suis preneur.
A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

Est-ce que tu as lancé ton invite de commandes en administrateur ?

Sauf erreur, les numéros de série que tu obtiens via MSDN (DreamSpark) sont réactivables plusieurs fois.
0
XTheBigBossX Messages postés 22 Statut Membre

Oui j'ai déjà essayer donc je pourrais la réactiver sur mon pc portable ? car je vais formater ma tour pour y réinstaller Windows 7.
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Normalement oui.

Pour éviter tout risque, attend d'installer ton ordinateur portable avant de réinstaller ton ordinateur fixe.
0