Comment créer son ordinateur ?
Kay'X
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre -
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai créer mon ordinateur (portable ou à tour) en sachant que je ne veut partir de rien,
je ne veut pas utiliser un autres ordinateur et le boostez ou le modifier, je veut créer mon propre ordinateur.
Serait-il possible que vous puissiez me citer tout le matériel qu'il faut pour créer son ordinateur (de préférence portable) ? Je vous remercie d'avance.
J'aimerai créer mon ordinateur (portable ou à tour) en sachant que je ne veut partir de rien,
je ne veut pas utiliser un autres ordinateur et le boostez ou le modifier, je veut créer mon propre ordinateur.
Serait-il possible que vous puissiez me citer tout le matériel qu'il faut pour créer son ordinateur (de préférence portable) ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comment créer son ordinateur ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
PC Fixe :
Alimentation
Carte mère
Carte graphique
Barrete RAM
Disque dur
Graveur ( ou pas )
Boitier PC
Processeur
Alimentation
Carte mère
Carte graphique
Barrete RAM
Disque dur
Graveur ( ou pas )
Boitier PC
Processeur
Le mot est plutôt "monter" son ordinateur ! Si tu veux en monter un, déjà tu y verra plus clair sur un PC fixe !
Il y a pas mal de renseignement sur youtube, beaucoup de tutos et des explications sur le fonctionnement de chaque composant.
Sinon il te faut :
- Processeur
- Carte mère (compatible avec le processeur :D)
- Mémoire vive (RAM) (compatible avec ta carte mère !)
- DD
- Alimentation
- Boitier
Il y a pas mal de renseignement sur youtube, beaucoup de tutos et des explications sur le fonctionnement de chaque composant.
Sinon il te faut :
- Processeur
- Carte mère (compatible avec le processeur :D)
- Mémoire vive (RAM) (compatible avec ta carte mère !)
- DD
- Alimentation
- Boitier