Probleme de window
Evoush
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Evoush Messages postés 3 Statut Membre -
Evoush Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voici donc mon probleme mon pc me met untext que je n'y comprend rien ^^'
Et je ne sais pas ce qu'il a il s'eteind puis se rallume ... Il me le fait environ 2 fois dans la journée ...Sivous pouvez me dire ce qu'il a et ce qu'il faut faire ça m'aiderai ....
Voici le lien du texte que ça me met :
http://img14.imageshack.us/img14/3315/windowsxpbsod.png
Je suis nule alors veuillez bien m'indiquer les etapes merci :)
Bye !
Et je ne sais pas ce qu'il a il s'eteind puis se rallume ... Il me le fait environ 2 fois dans la journée ...Sivous pouvez me dire ce qu'il a et ce qu'il faut faire ça m'aiderai ....
Voici le lien du texte que ça me met :
http://img14.imageshack.us/img14/3315/windowsxpbsod.png
Je suis nule alors veuillez bien m'indiquer les etapes merci :)
Bye !
A voir également:
- Probleme de window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Invite de commande windows - Guide
- Window live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Ton PC à un gros problème.
Cette écran est nommé "L'écran bleu de la mort"
On l'appelle comme ca car, en général, cela veut dire que ton PC est mort.
Mais il y a plusieurs possibilités :
* Soit sa te le fait quelques fois, et dans ce cas, ca veut dire que ton PC à une erreur critique et qu'il ne peut pas continuer à fonctionner. Donc Windows éteint l'ordinateur automatiquement par mesure de sécurité.
* Soit sa te le fait à chaque redémarrage et dans ce cas, ton PC est infecté par un sale virus et une restauration est obligatoire. Parfois, une restauration ne suffit pas..
Cette écran est nommé "L'écran bleu de la mort"
On l'appelle comme ca car, en général, cela veut dire que ton PC est mort.
Mais il y a plusieurs possibilités :
* Soit sa te le fait quelques fois, et dans ce cas, ca veut dire que ton PC à une erreur critique et qu'il ne peut pas continuer à fonctionner. Donc Windows éteint l'ordinateur automatiquement par mesure de sécurité.
* Soit sa te le fait à chaque redémarrage et dans ce cas, ton PC est infecté par un sale virus et une restauration est obligatoire. Parfois, une restauration ne suffit pas..
Il te faut un logiciel puissant qui scan tout ton PC.
Je te conseille MalwareBytes AntiMalware