Problème de démarrage (SHELL.32)

Résolu
Tss69 Messages postés 162 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé sur mon PC custo pack tools pour mettre un thème. Au bout de quelques heures je décide de désinstaller custo pack tools car je n'aime pas le thème enfin bref.
Je désinstalle et la bim coupure de courant, mon ordi s'éteint en pleine désinstallation ..

Je le rallume et la mon ordi ne veut plus afficher l'écran d'accueil, je n'ai plus accès à rien. Après le message bienvenue plus rien écran noir avec 1 message d'erreur. (Impossible de démarrer le programme car il manque SHELLE.32.dll sur votre ordinateur).

J'ai essayé une restauration système avec l'invité de commande en mode sans échec mais la non plus même message d'erreur.

Quelqu'un à la solution ?
Merci à ceux qui m'aideront

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

De rien,
Bonne soirée.
1
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.
Regarde ce --> tuto
0
Tss69 Messages postés 162 Statut Membre 35

Merci de ta réponse

Je peut pas faire la réparation de W7 comme tu me la dit car déjà d'une je n'ai pas de lecteur DVD car j'ai un ACER Aspir Revo, puis aussi parce que une fois que mon ordinateur est allumé et que le message de bienvenue est passé ba j'ai plus accès à rien. Ecran noir totale

Une autre solution ?
0

Fais une restauration à l'état d'usine.
Regarde --> ici

Avant de procéder, si tu veux récupérer les données personnelles, récupère-les avec --> Toutou Linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tss69 Messages postés 162 Statut Membre 35

Nickel merci !!
0