[Ports USB] Problème de détection

Résolu
Leksvik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antspinosi -
Bonjour,

J'ai un problèmes avec mes ports USB.

Quand je branche un périphérique (clé MP3, appareil photo numérique) sur un de mes 4 ports USB, Windows détecte bien le périphérique car il l'installe automatiquement mais quand je vais dans le Poste de travail pour accéder a celui-ci je ne voit que mes lecteurs CD mais aucun des périphériques branchés.

Le gestionnaire de périphérique indique que tout mes ports "Fonctionnent correctement" et sont "Activés". Par contre ceux-ci sont tous en "Emplacement 0".
http://img260.imageshack.us/img260/4660/usbqo8.png

C'est très génant car je n'ai plus moyen d'accéder au contenu de mon appareil photo numérique et de MP3.

Comment faire pour que mes périphériques redeviennent visibles sur le Poste de Travail?

Votre aide est la bienvenue.
A voir également:

4 réponses

poucino220878

tiens justement je viens de m'appercevoir que j'ai le même problème concernant mon imprimante lexmark x1270 il y a marqué 0 et je n'arrive pas à imprimer. Ca ne réagit pas. J'ai l'impression qu'il ne la reconnait pas.

si qq'un nous entend........une solution svp car j'ai peur que mon imprimante ne soit pas compatible avec vista familial premium
2
windaube

... les drivers USB ne sont-ils toujours pas dispo chez VISTA ???

Merci bill !!!
1
Leksvik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé plusieurs méthodes et j'ai cherché conseils sur plusieurs forums mais mon PC n'a rien voulu savoir. Mon problème persistait toujours alors j'ai décidé de raser tout mon disque dur grâce à un formatage complet et maintenant le problème est résolu mais bon je pense qu'il doit exister une solution moin bourrin que de tout effacer.

Merci de m'avoir répondu.
0
antspinosi

bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi (compaq sou windows xp acheté en juillet 2007).
Il ne détecte plus les matos USB, quand je branche une clé par exemple, sans cd d'installation, il la voie, mais dans poste de travail (ordinateur sous vista) elle n'est point affiché, et j'ai eu beau retourner 36 fois tout les fichiers et programme de mon ordi, il n'y a aucune piste! c'est donc très génant! (ne peux plus sauvergarder mon disque dure, plus de photos de musique... si qqn peut m'aider ca serait vraiment gentil de sa part!
A bientot,
Ant.
0