ESPACE INSUFFISANT SUR LE DISQUE

Fermé
redperlhum - 4 mars 2007 à 19:41
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 mars 2007 à 19:54
Bien le bonjour à tous!
Vous devez m'aider....J'ai passer la nuit à essayer de regler mon probleme mais en vain
Voici mon problème........J'ai acheter un jeu sur internet,je l'ai télécharger,ensuite j'ai entrer ma "registration key" et quand est venu le temps de jouer il y a eu une fenêtre ou c'était écrit (APPLICATION ERROR This application cannot start as it cannot create needed files.There may not be enough free disk space)Ensuite j'ai été voir l'espace que j'avais sur le disque dur (C):espace utilisé:25,7Go espace libre:48,7Go ensuite sur le lecteur CD (D):ca montre que l'espace est tout utilisé (0 Octets)
J'aimerais juste pouvoir jouer à mon nouveau jeu
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER
A voir également:

2 réponses

Tu devrais installer les patchs de mise à jour du jeu si ce n'est pas déjà fait, puis faire toutes tes mises à jour (Mise à jour des drivers de ta carte graphique et mises à jour du système d'exploitation tant qu'à faire)

En espérant que ça règle ton problème. Amicalement ;)
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
4 mars 2007 à 19:54
Bonjour,

Fais une défragmentation (en Mpde sans échec).
0