Disque dur plante windows
Lolinnette
-
Lolinnette -
Lolinnette -
Bonjour,
J'ai un disque dur "Transcend" dans lequel je met toutes mes données, en ce moment à chaque fois que je transfère des données de l'ordinateur au disque dur windows plante. Dès que je débranche le disque dur tout redevient normal mais étant donné que je le débranche sans "retirer en toute sécurité" j'ai deux photos qui sont devenues illisibles et je ne les ai nul part ailleurs. Puis-je récupérer mes photos? Et surtout quel est le problème de mon disque dur?
Merci beaucoup de vos réponses.
J'ai un disque dur "Transcend" dans lequel je met toutes mes données, en ce moment à chaque fois que je transfère des données de l'ordinateur au disque dur windows plante. Dès que je débranche le disque dur tout redevient normal mais étant donné que je le débranche sans "retirer en toute sécurité" j'ai deux photos qui sont devenues illisibles et je ne les ai nul part ailleurs. Puis-je récupérer mes photos? Et surtout quel est le problème de mon disque dur?
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur plante windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Des barres de mémoire vive c'est à dire? Il reste 234 Go de libre sur 465.. Et pour Windows 8 je n'ai vraiment pas les moyens... Quand je dis que je met tout sur mon disque dur il s'agit de photos, vidéos, musiques etc. Pas les programmes.
Il doit y avoir trop de choses sur ton disque dur et vu que vista est un logiciel très lourd, si tu mets des barres de mémoire vive il ne devrait plus planter.
Mais le mieux, c'est d'acheter et d'installer windows 8, il est plus léger.
Mais le mieux, c'est d'acheter et d'installer windows 8, il est plus léger.
Des barres de mémoires vivec'est des barres que tu achètes et que tu mets sur ton ordi pour quand il bug.
--
--
Ouais mais c'est pas mon ordi qui beug à la base c'est le disque dur.. Donc bon.. Je n'ai pas envie de dépenser là dedans si au final il faut changer le disque dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même 53€ c'est trop cher pour moi, je suis étudiante et n'ai vraiment pas les moyens. De plus, mon ordi marche très bien et ne rame pas, aucune utilité donc.
Le seul souçi est celui du disque dur externe..
Le seul souçi est celui du disque dur externe..