Découper une vidéo HD mkv

antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai produit une video en HD 1080p format mkv mais je ne sais pas quel logiciel pourrait découper ma vidéo, quel logiciel pourrait rependre a ma demande.

Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172
 
Pour manipuler les video il faut des outils qui vont bien, je te mets un lien :

https://www.ripp-it.com/down/acces.php


Si tu installes ce programme qui marche sous windows xp et seven (mais pour seven il faut installer en mode compatibilité windows xp et en tant qu'administrateur)

Ensuite il faudra installer également les outils matroska pour gerer le format mkv.

Perso je n'utilise pas ce format, donc je ne sais pas si les outils fournit permettent le découpage, il faudra peut etre faire d'abord une conversion en .avi qui te permet apres de faire ce que tu veux.

Merci de nous tenir au courant.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

MKVMerge devrait pouvoir le faire. Tu vas sous l'onglet Global et tu optes soit pour une taille en Mo par exemple (M), soit en utilisant des balises temporelles.

Cordialement
0