Demarage defectueux .

po2 Messages postés 10 Statut Membre -  
 claudepatient -
bonjour . je suis sous win XP ..

voila j'ai eu un probleme avec mon pc .. apres avoir effacer un mauvais fichier ... alors je vous explique le truc ..

il demarre .. se lance ... puis lance l utilisateur " moi " en " admisnistrateur " on dirai qu'il va pour ouvrir les programmes et autres et PAFF il se deconect . et il redemande une session ..

je tien a preciser que le fond n'est plus noir ou bleu . il est gris noir .. et avant il ne me demander meme pas l'utilisateur car je suis seul a me servir de mon pc ..

n'ayant pas le cd windows je ne peut rien faire .. meme en mode sans echec il fait la meme chose ..

on m'a dis que le fichier de restauration systement et de formatage " pour windows " ne ce trouve pas sur CD mais dans un fichier sur mon disque dur .. car j'en ai 2 .. 1 pour les programmes et autres et 1 pour les document et autres ..

voila je m en remet encore une fois a vous .. en esperant que vous ferez des " miracles " comme d'hab quoi ;-) ..

voila donc si vous pourriez me conseiller durant la semaine a venir ..

ps : j'aimerai garder tout mes fichier et autres ..

en realiter j'ai effacer tout les fichiers sauf le SHELL .. je ne sais plus ou .. c'est un ami qui m'a guider dans la tache .. il m'avait dis d effacer ce qui etait apres explorer.exe .. et moi j'ai effacer tout les fichier carément .. je sais que je ne suis pas tres malin .. erreur de debutant .. je comprend .. alors aidez moi .

merci a vous tous de votre aide ..

bonne journée

8 réponses

po2 Messages postés 10 Statut Membre

tj pas de reponse .. sa vous fait pas peur au moin ? mdr ...
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

voila je m en remet encore une fois a vous .. en esperant que vous ferez des " miracles " comme d'hab quoi ;-) ..

Bin pour ton cas ... soit tu attends la St glinglin soit le 25 décembre

Tu n'as pas le cd de XP pas bon tout ca car pour ma part je ne vois qu'une réinstallation de XP a faitre MERCI à l'ami qui te veux du bien !!!!!!!!!

Quelle idée il a eu de de dire d'effacer de fichiers systemes Faut etre vachement connaisseur !!!!!!!!!!

Bon courage
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

PS

si tous tes documents se trouvait sur l'autre partition tu ne risques pas de les perdre
Mais par contre il te faudras impérativement le cd d'XP !!!
0

non en faite a l origine j'avais un probleme avec le demarage systeme 32 .. lui ma dis d efaces ce qu'il se trouver apres le .exe je sais plus trop quoi .. mais moi j'ai effacer pas apres le .exe .. j'ai effacer les fichiers qui etait voisin .. enfin dans le meme dossier quoi ..

et pour mes donnés ? vus que c'est sur un autres disques dure je peut les garder sans probleme ?

et pour le cd XP .. je peut pas trouver un compromi .. genre telecherger un fichier de rehinistialisation ou autre sur un site ? ou autres je sais pas je demande juste .. et le CD n'etait pas fourni avec mon pc .. enfin d'apres ce qu'on ma dis le " cd " ce trouverai dans un fichier sur mon disque dur .. apres je ne comprend pas trop l info .

voila merci d'avoir repondu .. et je pense pas atendre le 25 decembre quand meme sa fait loin .. mdr ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0
po2

tj rien ?
0
Dext

Salut po2

Tu as que tu as essayé le mode sans échec, alors lorsque le menu apparait tu choisis "dernière bonne configuration" .
peut être que le système sera restauré.
bonne chance.
0
claudepatient

si le CD se trouve sur le disque!!!!
branches le sur un autre PC et graves le ;)
0