Affichage du bureau d'un ordinateur
Oburne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section ou s'il s'agit d'un doublon, car même si je solutionne régulièrement mes soucis avec ce forum, je viens de m'y inscrire.
Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable n'affiche plus l'écran. C'est à dire qu'il fonctionne, qu'il démarre bien, etc, mais que l'écran reste noir. Il m'avait déjà fait ça auparavant mais je l'ai apporté à un informaticien.
J'aimerai donc savoir s'il était possible de solutionner le problème à partir d'un autre ordinateur (celui avec lequel j'écris en ce moment par exemple), de récupérer les fichiers sans manipulation du style sortir le Disque Dur puis le remettre ailleurs.
Merci d'avance.
Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section ou s'il s'agit d'un doublon, car même si je solutionne régulièrement mes soucis avec ce forum, je viens de m'y inscrire.
Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable n'affiche plus l'écran. C'est à dire qu'il fonctionne, qu'il démarre bien, etc, mais que l'écran reste noir. Il m'avait déjà fait ça auparavant mais je l'ai apporté à un informaticien.
J'aimerai donc savoir s'il était possible de solutionner le problème à partir d'un autre ordinateur (celui avec lequel j'écris en ce moment par exemple), de récupérer les fichiers sans manipulation du style sortir le Disque Dur puis le remettre ailleurs.
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage du bureau d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
17 réponses
Bonsoir...
Déjà, si tu branches un écran externe sur la prise VGA, ça fonctionne correctement ou pas ?
Cdt,
@+
Déjà, si tu branches un écran externe sur la prise VGA, ça fonctionne correctement ou pas ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est probable que la machine ne démarre pas vraiment......si tu appuies sur des touches au hasard, ça bippe ou pas ?
Non, mais ça le faisait pas non plus avant. Par contre quand j'appuie sur la touche Lock Maj, la petite icône ne s'allume pas.
Ca abonde dans le sens que je dis : il ne démarre pas...attends d'autres avis....
En attendant, essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur, reste appuyé sur le bouton de mise en route 30 secondes, remets le secteur SEULEMENT et démarre....
En attendant, essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur, reste appuyé sur le bouton de mise en route 30 secondes, remets le secteur SEULEMENT et démarre....
Ben...ça devient plus grave : carte mère, processeur...
Essaie de tapoter F2 ou Suppr( Del) dès la mises sous tension pour voir si tu peux entrer dans le bios....
Essaie de tapoter F2 ou Suppr( Del) dès la mises sous tension pour voir si tu peux entrer dans le bios....
Ben....je pense que tu peux retourner voir le pro qui t'avait dépanné...perso, de loin, je suis un peu à donf....bonne chance !
@+
@+
Je ne comptais pas remettre de l'argent dessus sachant que je l'ai depuis un bout de temps. Merci quand même.
Ca ne coûtera pas forcément cher, mais j'avoue ne pas savoir...j'aimerais bien avoir la machine en mains, mais bon...;)
@+
@+
ça m'avait coûté 80e la dernière fois il me semble, je préfère ne pas ré-investir autant cette fois-ci, surtout que le problème semble être le même.