Probleme avec mon PC tous neuf

wizznet -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
salut
j ai un probleme avec mon PC tous neuf
quand je joue apres quelque minute de jeux le pc s'eteint je precise que forcement j'ai tous a bloque au niveau graphique

petit presision j'ai le connecteur 6 pin d'alimentation a l'arriere de la carte graphique qui n'est pas enfoncer jusqu au bout impossible car meme en forcent sa ne rentre pas et je ne l'est pas mis a l envers vu qu'il y a le clique qui d'evrais d'ailleur senclancher j'ai peur de forcer plus et de casser le connecteur

Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 Kit 2 Go Corsair XMS2 PC2-6400 Cas 4 (TWIN2X2048-6400C4)
. Disque dur SATA II Seagate 320 Go / 16 Mo de cache / 7200 tpm
. Carte graphique BFG GeForce 8800 GTS OC / PCI-Express / 320 Mo DDR3 / Double DVI
. Carte mère Asus P5N-E SLI
(son 6.1, réseau Gigabit, SATA 2 & RAID, USB 2.0)
. Boitier ATX tuning Zorro 460W, panneau latéral transparent, 2 ventilateurs intégrés
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

Merci d'avance pour tous renseignement
A voir également:

2 réponses

Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28

Ton alim c'est quoi et quelle puissance parceque une 8800 ca bouffe a plein regime
0
wizznet

c est une 460w c est fournie avec le boitier zorro
0
Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28

Verifie la temp de ton cpu quand t'est en pleine charge
tu peut le tester avec cpu burn
aurais tu une autre alim pour verifie
0
wizznet > Dominique G Messages postés 220 Statut Membre

non j'ai pas d autre alimentation mais je n est pas de probleme ten que je ne joue pas et avec des jeux gourmant en graphisme
0
Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28 > Dominique G Messages postés 220 Statut Membre

Justement ta carte graphique en charge demande beaucoup a l'alim qui peut etre ne peut pas fournir ou alors ton alim chauffe rt coupe par securite
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Wizznet
La série de carte-mère P5N SLI semble aussi avoir beaucoup d'ennuis si j'en crois cet article: https://www.hardware.fr/news/8553/taux-sav-cartes-meres.html Ton problème pourrait fort bien venir de là.
0