Probleme avec mon PC tous neuf
wizznet
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
salut
j ai un probleme avec mon PC tous neuf
quand je joue apres quelque minute de jeux le pc s'eteint je precise que forcement j'ai tous a bloque au niveau graphique
petit presision j'ai le connecteur 6 pin d'alimentation a l'arriere de la carte graphique qui n'est pas enfoncer jusqu au bout impossible car meme en forcent sa ne rentre pas et je ne l'est pas mis a l envers vu qu'il y a le clique qui d'evrais d'ailleur senclancher j'ai peur de forcer plus et de casser le connecteur
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 Kit 2 Go Corsair XMS2 PC2-6400 Cas 4 (TWIN2X2048-6400C4)
. Disque dur SATA II Seagate 320 Go / 16 Mo de cache / 7200 tpm
. Carte graphique BFG GeForce 8800 GTS OC / PCI-Express / 320 Mo DDR3 / Double DVI
. Carte mère Asus P5N-E SLI
(son 6.1, réseau Gigabit, SATA 2 & RAID, USB 2.0)
. Boitier ATX tuning Zorro 460W, panneau latéral transparent, 2 ventilateurs intégrés
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Merci d'avance pour tous renseignement
j ai un probleme avec mon PC tous neuf
quand je joue apres quelque minute de jeux le pc s'eteint je precise que forcement j'ai tous a bloque au niveau graphique
petit presision j'ai le connecteur 6 pin d'alimentation a l'arriere de la carte graphique qui n'est pas enfoncer jusqu au bout impossible car meme en forcent sa ne rentre pas et je ne l'est pas mis a l envers vu qu'il y a le clique qui d'evrais d'ailleur senclancher j'ai peur de forcer plus et de casser le connecteur
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 Kit 2 Go Corsair XMS2 PC2-6400 Cas 4 (TWIN2X2048-6400C4)
. Disque dur SATA II Seagate 320 Go / 16 Mo de cache / 7200 tpm
. Carte graphique BFG GeForce 8800 GTS OC / PCI-Express / 320 Mo DDR3 / Double DVI
. Carte mère Asus P5N-E SLI
(son 6.1, réseau Gigabit, SATA 2 & RAID, USB 2.0)
. Boitier ATX tuning Zorro 460W, panneau latéral transparent, 2 ventilateurs intégrés
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Merci d'avance pour tous renseignement
A voir également:
- Probleme avec mon PC tous neuf
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour Wizznet
La série de carte-mère P5N SLI semble aussi avoir beaucoup d'ennuis si j'en crois cet article: https://www.hardware.fr/news/8553/taux-sav-cartes-meres.html Ton problème pourrait fort bien venir de là.
La série de carte-mère P5N SLI semble aussi avoir beaucoup d'ennuis si j'en crois cet article: https://www.hardware.fr/news/8553/taux-sav-cartes-meres.html Ton problème pourrait fort bien venir de là.
tu peut le tester avec cpu burn
aurais tu une autre alim pour verifie