Recherche info : NTDR is missing

Résolu
kanakman Messages postés 21 Statut Membre -  
kanakman Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour
Mon système d'exploitation actuel est Windows vista.Ce matin en alluman mon PC voilà ce qui est écrit sur le moniteur:

Verifing DMI Pool Data.....

NTDR is missing

Press any key to restart

Que dois-je faire?J'attends votre reponse.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28

Sorry euh désolé "Press any key to restart " ca veut dire pressez
n'importe quelle touche de ton clavier
1

vas y ta pas le choix
0
kanakman Messages postés 21 Statut Membre

Je ne comprends pas très bien ta reponse d'autant plus que je ne sais de quelle clé il s'agit.Peux-tu être plus précis.
Merci
0
adwim

bon tu di que ton systeme d'exploitation est vista mai ta mi xp ds configuration ??
0

Il doit ce connecter avec un autre pc
0
kanakman Messages postés 21 Statut Membre > Dominique G Messages postés 220 Statut Membre

En ce moment je suis connecté à partir de mon protable et c'est mon Pc qui a ce pb .Que dois-je faire?
Merci
0
adwim

ouai j'croi ossi ^^
0
kanakman Messages postés 21 Statut Membre

C quoi mi xp ds configuration?
Merci
0
adwim

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

"Bonjour
Mon système d'exploitation actuel est Windows vista..."

voila s'que tu a mi... tu trouve pa quil ya un truc bizare ;)
0
adwim

on m'avai di que c'etai encore risquer de acheter vista a cause de bug et de compatibiliter ??
0

Moi le l'est Vista est tout maintenant fonctionne je ne dit pas que c'est sans aucun petit désagrement mais vista est sortie en differente preversion alpha et beta mise en ligne par microsoft
si des problemes exixte ce n'est pas totalement la faute a crosoft
mais aussi aux autres partenaire
0
kanakman Messages postés 21 Statut Membre > Dominique G Messages postés 220 Statut Membre

lorsque j'appuis sur n'importe quelle touche le même message s'affiche.J'ai également appuié (ctrl/alt/supp) mais rien ne change.
0
Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28 > Dominique G Messages postés 220 Statut Membre

Ok force l'arret du pc en apuyant quelque seconde sur le bouton power ou si ta un reset appuye dessus
0

le pb demeure malgré la manip.
0
Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28 > Dominique G Messages postés 220 Statut Membre

Ok j'ai trouve quelque chose qui pourra t'interreser ici
https://forums.cnetfrance.fr
0