[XP] Compte utilisitateur

Julien -  
 Julien -
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et voulais vous poser une question.

Puis-je créer sous XP un compte utilisateur qui démarrerai avec le minimum de services(internet,antivirus,taches bureau) sans toute cette cette multitude de services inutiles qui peuplent ce système d'exploitation?
Ou les comptes différents sont-ils obligés de démarrer malgré tout avec les mêmes processus?

Voilà, dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Julien
Une solution mais qui n'est peut-être pas la plus facile : définir cela dans les clefs "run" du registre.
Ce qui est dans LocalMachine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run démarre pour tous les utilisateurs.
Ce qui est dans CurrentUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run ne concerne que l'utilisateur actuel.
0
Utilisateur anonyme

Salut Julien

Sinon tu peut utiliser le logiciel ccleaner.Il te permet de regarder ce qui se lance au démarrage et si tu le souhaite ,effacé les entrées des programmes inutiles (option > démarrage)
voila
0
Julien

Merci de ces reponses !

Et avec cc cleaner je peux n'effacer que les clefs de registre pour le "current user"? Ca n'effacera pas celles de "local machine"?
0