A voir également:
- Probleme compatibilité windows vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour totonyto
Quand un programme fonctionne mal, essaie de le mettre en compatibilité pour XP. Fais un clic droit sur le fichier qui lance ce programme puis propriérés puis onglet compatibilité. Là, tu mets Windows XP.
Quand un programme fonctionne mal, essaie de le mettre en compatibilité pour XP. Fais un clic droit sur le fichier qui lance ce programme puis propriérés puis onglet compatibilité. Là, tu mets Windows XP.
Béééh moi, j'ai l'même problème. J'ai un tas de jeux et de progr qui ne fonctionnent plus sous Vista et ce même avec l'assistant de compatibilité ! Ras l'bol de Vista ! J'ai voulu partionner mon disque dur puis instaler Xp (voir aide de windows => instalation d'un second système d'exploitation) et çô môrche pô !!!! Dès le début de l'instal' c'est le Bios qui plante !!!
Je vais formater le tout et mettre mon bon vieil Xp qui était, c'est vrais, un peu moins conviviale que Vista mais qui fonctionnait parfaitement !
Slimdean.
Je vais formater le tout et mettre mon bon vieil Xp qui était, c'est vrais, un peu moins conviviale que Vista mais qui fonctionnait parfaitement !
Slimdean.