Corbeille ds menu contextuel bouton démarrer?

guillaume28 Messages postés 20 Statut Membre -  
 BAKBASSR -
Comment inscrire un nouveau lien dans le menu contextuel du bouton démarrer ? ("clic droit sur le bouton démarrer"). J'aimerais y placer un lien vers la corbeille et éliminer l'icone du bureau par après...
Merci !

Guil.
A voir également:

15 réponses

just

bonjour pour eliminer un icone du bureau clic doit desactive reorganisation automatique prend l'icone avec ta souris amene sur l'icone poubelle et c'est tout ou clic droit et supprimer

clic droit sur le menu proprieté barre des taches personnalisé
0
guillaume28 Messages postés 20 Statut Membre 1

je recherche à placer un lien vers "corbeille" dans le menu qui s'ouvre via clic droit sur bouton démarrer ?
0
just

bonjour tu crais un icone de raccourci tu le prends avec ta souris et tu le dépose carement sur le bouton demarrer
0

j'arrive pas... rien ne se passe si je déplace l'icône raccourci sur le bouton démarrer ? un certain paramètrage requis ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just

bonjour je viens de le faire avant de te donner la reponse moi sa marche pose le sur le bouton demarrer
0
just

bonjour tu as SP2
0

oui j'ai sp2
0
just

re clic droit ou gauche c'est pareil je viens encore de le faire droit et gauche sa marche tu ouvre en suivant demarrer et tu ne peux pas le mettre
0
just

re dans personnalisé le menu demarrer dans avancéil faut la case glisser déposer activé
0

oui le glisser-déplacer est bien activé. Il y a une autre manière ? Via regedit ?
0
just

re quel message de refus sa te donne !!
0

Je n'ai pas de message de refus... j'ai une image d'un rond barré (interdit) me stipulant que je ne peux déplacer l'élément ici ( dans ce cas-ci l'icone de corbeille sur bouton démarrer)
0
just

re clic droit fait par nouveau tu le rajoute par la
0
just

re peut etre des droits administrateur pour le blocage
0
BAKBASSR

Bonjour,

clic droit sur "demarrer" -->"explorer tous les utlisateurs" puis "cliquer/glisser" de ta corbeille vers l'explorateur windows.
0