Probleme demarrage windows
genesix27
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous , je suis la car jai un gros probleme sur mon dell n5110 . Donc voila quand je demarre mon ordi sa me met la page "windows charge les fichiers" et apres sa revient au signe inspiron , sa me le fait tout le temps sans s'arreter . Pourriez vous m'aider ? Merci
merci a celui qui trouve une solution
merci a celui qui trouve une solution
A voir également:
- Probleme demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
79 réponses
j'ai sa marquer au dessus de la commande : anglais : a ramdisk drive is available for this boot cycle as C: It contains several Hard drive setup tools . please use these tools only under the direction of dell support staff
francais : un lecteur de disque virtuel est disponible pour ce cycle de démarrage C: Il contient plusieurs outils de configuration d'entraînement dur. s'il vous plaît utiliser ces outils que sous la direction du personnel de soutien dell
francais : un lecteur de disque virtuel est disponible pour ce cycle de démarrage C: Il contient plusieurs outils de configuration d'entraînement dur. s'il vous plaît utiliser ces outils que sous la direction du personnel de soutien dell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
logiquement, il te faudrait trouver quelqu'un qui a le cd windows 7 même version que toi, et faire une réparation.
Bonjour,
Ca n'aidera pas...
Pour ma part, je ne vois que ça : il vous faudrait emprunter à quelqu'un un DVD windows 7 pour faire une réparation.
Ca n'aidera pas...
Pour ma part, je ne vois que ça : il vous faudrait emprunter à quelqu'un un DVD windows 7 pour faire une réparation.
à part cette solution, je ne vois pas.
Attends toujours de voir si quelqu'un n'a pas une autre idée...
Attends toujours de voir si quelqu'un n'a pas une autre idée...