Ecran noire avec souris lors du démarrage de la séssion
xxtoto98
Messages postés
11
Statut
Membre
-
xxtoto98 Messages postés 11 Statut Membre -
xxtoto98 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
hier, mon ordinateur portable windows 7 a crashé lors d'une video: impossible de ne rien faire, sa ne répond plus. Seul solution trouvé, appuyé sur le bouton éteindre.
Quand je le rallume, je tape mot mot de passe et la surpise, il reste bloqué sur un écran noire.
Le mode sans echec fonctionne mais mon controle parentale bloque l'accès résau et le manque de son me dérange un peu.
J'ai testé plusieurs soluces comme:
-taper explorer dans ajouter tache du GDT
-Le restaurateur windows qui ne fonctionne pas: impossible d'extraire un fichier system
-J'ai aussi vérifié l'intégralité du system sans résultats.
Le jour du crash j'ai téleacherger ça:
https://www.mundusbellicus.fr
et un traduction qui traînait sur un forum approuvé par la communauté
hier, mon ordinateur portable windows 7 a crashé lors d'une video: impossible de ne rien faire, sa ne répond plus. Seul solution trouvé, appuyé sur le bouton éteindre.
Quand je le rallume, je tape mot mot de passe et la surpise, il reste bloqué sur un écran noire.
Le mode sans echec fonctionne mais mon controle parentale bloque l'accès résau et le manque de son me dérange un peu.
J'ai testé plusieurs soluces comme:
-taper explorer dans ajouter tache du GDT
-Le restaurateur windows qui ne fonctionne pas: impossible d'extraire un fichier system
-J'ai aussi vérifié l'intégralité du system sans résultats.
Le jour du crash j'ai téleacherger ça:
https://www.mundusbellicus.fr
et un traduction qui traînait sur un forum approuvé par la communauté
A voir également:
- Ecran noire avec souris lors du démarrage de la séssion
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
xxtoto98
Messages postés
11
Statut
Membre
Ben oui mais sa ne marche pas: erreur inconnue: impossible d'extraire x fichier system
alors la situation évolue: maintenant j'accède au bureau mais sa rame et je ne peux cliqué su rien du tout. j'ai fais un scan minutieux avast en mode sans echec, il n'a rien trouvé et j'ai enfin réussi la restauration, elle n'a rien changé
youpi: chkdsk détecte une erreur index, la corrige. Maintenant c'est retour écran noire.
UP siou plait c'est vraiment urgent
UP siou plait c'est vraiment urgent
UP plus mise a jour: mon bureau s'affiche après avoir restauré l'ancienne version de ma carte graphique mais il est extrennement lent et au bout de quelques minute, rebelote: windows ne repond pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question