PB Regedit (installation Logiciel)

matthieubzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieubzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours. Mon Problème est que je souhaite installer un logiciel (magix audio cleaner), mais impossible de l'installer sur mon pc portable.
Le message d'erreur suivant s'affiche: impossible d'ouvrir le fichier "regedit" car il est utilisé par une autre application.
Il est également impossible de l'ouvrir de moi meme.

J'ai pourtant réussis a l'installer sur un autre ordinateur.

Si quelqu'un pourrai me venir en aide, j'en serai ravi (raison proffessionnel). merci beaucoup d'avance.

Matthieu
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

lorsque tu installe ce programme, tu es logé en mode Administrateur ou Utilisateur
0
matthieubzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. jen suis en administrateur.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors dirige toi ici pour voir si ça peut résoudre ton problème > impossible d ouvrir gestionnaire de fichier
0
matthieubzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt. désolé si je n'ai pas pu répondre avant.

merci pour ta réponse mais c'est le meme probleme avec "cmd"

"ce fichier est utiliser par une autre application".

Sa devien très em***dant comme problème.

S'IL VOUS PLAIT, QUELQU'UN PEUT M'AIDER

Est-ce que un antivirus pourrais résoudre mon problème?

J'ai remarqué que j'avais un virus nommé "trojan.peacomm"

Me problème ne pourrait pas venir de là?

merci d'avance
0

Une derniere chose.

Je ne peut pas installé le logiciel depuis mon autre pc (sur lequel je n'ais pa eu de pb) sans souscis?

Je pense que non mais je demande au cas où.
0

Bonjours, problème résolu

c'était un virus qui me bloquait l'accès a regedit.

merci le druide de m'avoir aider.

matthieu
0

Discussions similaires