Problème d'impossibilité d'ouverture des fenêtres de Windows

Fermé
Alex31010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 05:57
WLanouette Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 6 mars 2013 à 06:04
Bonjour,

J'ai récemment eu des soucis avec un problème d'ouverture de certaines fenêtres Windows. Le problème survient à n'importe quel moment, il m'est tout simplement impossible d'ouvrir une fenêtre. L'application s'ouvre et est affichée dans le Gestionnaire des tâches, mais mon écran n'affiche rien. En fait, la fenêtre se cabre complètement à droite de l'écran sans que je ne puisse modifier sa taille.

Parfois le problème se règle avec le redémarrage de l'ordinateur ou la désinstallation/réinstallation du logiciel, mais le problème est apparu sur l'exploreur Windows désormais...

J'ai fait des tests anti-virus qui n'ont rien révélé, mais je pense que le problème vient plutôt de Windows.

Merci d'avance
Alex

A voir également:

1 réponse

WLanouette Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 19
6 mars 2013 à 06:04
Un reset s impose :)
0