Problème pour version de windows
seb57290
Messages postés
7
Statut
Membre
-
seb57290 Messages postés 7 Statut Membre -
seb57290 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je viens sur ce forum pour avoir un peu de vôtre aide.
Alors voila récemment j'ai acheter un MSI U210 a un particulier.
Donc mon problème et le suivant, a l'achat en magasin il y avait windows 7 sur le pc (petite vignette coller sur le pc qui m'en a informer)
et la lors de la mise en route il y a windows XP le problème c'est que j'aimerais remettre windows seven sur le pc mais je ne sais pas quelle version de celui je dois télécharger ( en iso)
Donc je viens vous demander vôtre aide pour savoir comment je pourrai faire pour savoir quelle et la bonne version.
J'ai la clé du produit windows au dos du pc ( un pe effacer mais je pense pouvoir la retranscrire lorsque j'en aurai besoin.
Cordiallement Séb
Alors voila récemment j'ai acheter un MSI U210 a un particulier.
Donc mon problème et le suivant, a l'achat en magasin il y avait windows 7 sur le pc (petite vignette coller sur le pc qui m'en a informer)
et la lors de la mise en route il y a windows XP le problème c'est que j'aimerais remettre windows seven sur le pc mais je ne sais pas quelle version de celui je dois télécharger ( en iso)
Donc je viens vous demander vôtre aide pour savoir comment je pourrai faire pour savoir quelle et la bonne version.
J'ai la clé du produit windows au dos du pc ( un pe effacer mais je pense pouvoir la retranscrire lorsque j'en aurai besoin.
Cordiallement Séb
A voir également:
- Problème pour version de windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Avant vérifier que ton ordinateur peut bien passer à Seven.
Par exemple au niveau des périf.
J'ai essayer de faire Vista -> Seven et j'ai perdu mon clavier donc je suis revenu à XP.
Les versions plus récentes ont parfois des problèmes pour l'adaptation.
Par exemple au niveau des périf.
J'ai essayer de faire Vista -> Seven et j'ai perdu mon clavier donc je suis revenu à XP.
Les versions plus récentes ont parfois des problèmes pour l'adaptation.
seb57290
Messages postés
7
Statut
Membre
les perif iron forcément vu que le pc a windows 7 a la base.