Problème pour version de windows

seb57290 Messages postés 7 Statut Membre -  
seb57290 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je viens sur ce forum pour avoir un peu de vôtre aide.
Alors voila récemment j'ai acheter un MSI U210 a un particulier.
Donc mon problème et le suivant, a l'achat en magasin il y avait windows 7 sur le pc (petite vignette coller sur le pc qui m'en a informer)
et la lors de la mise en route il y a windows XP le problème c'est que j'aimerais remettre windows seven sur le pc mais je ne sais pas quelle version de celui je dois télécharger ( en iso)
Donc je viens vous demander vôtre aide pour savoir comment je pourrai faire pour savoir quelle et la bonne version.
J'ai la clé du produit windows au dos du pc ( un pe effacer mais je pense pouvoir la retranscrire lorsque j'en aurai besoin.
Cordiallement Séb

A voir également:

2 réponses

Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

Avant vérifier que ton ordinateur peut bien passer à Seven.
Par exemple au niveau des périf.

J'ai essayer de faire Vista -> Seven et j'ai perdu mon clavier donc je suis revenu à XP.

Les versions plus récentes ont parfois des problèmes pour l'adaptation.
0
seb57290 Messages postés 7 Statut Membre

les perif iron forcément vu que le pc a windows 7 a la base.
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Avec un maximum de 2Go tu peux installer les versions (86) de windows, si tu n'a qu'1Go alors tu dois te contenter de XP (Windows 7 ne passera pas). Par contre tu peux installer Windows 8 (mais personnellement je laisserai XP, j'aime pas le 8 et ton bureau sera plus fluide)
0

jai 2 go maxi et xp je ne pe pas le laisser je ne peut pas faire de réstauration système et c'est l'anarchie sur le pc .
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Avec 2Go tu peux installer Windows 7 (86), mais tu as le strict minimum niveau Ram
0

Merci de ta réponse je vais essayer de faire sa .
0