Probleme avec formatter 32 fat
Fermé
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
5 mars 2013 à 19:26
Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 12:13
Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 12:13
A voir également:
- Probleme avec formatter 32 fat
- 32 bits - Guide
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format fat - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 19:43
5 mars 2013 à 19:43
Bjr,
Pour pouvoir démarrer sur autre chose que W8, il faut aller dans le bios-uefi et chercher l'option UEFI et passer en "legacy mode" (souvent dans boot, option "pci rom"). Puis, désactiver le "boot secure".
Ton Ubuntu démarrera, mais il faudra convertir le disque dur en mbr pour le rendre lisible.
Tu ferais mieux de récupérer ta clé W8, le télécharger et le réinstaller.
Pour pouvoir démarrer sur autre chose que W8, il faut aller dans le bios-uefi et chercher l'option UEFI et passer en "legacy mode" (souvent dans boot, option "pci rom"). Puis, désactiver le "boot secure".
Ton Ubuntu démarrera, mais il faudra convertir le disque dur en mbr pour le rendre lisible.
Tu ferais mieux de récupérer ta clé W8, le télécharger et le réinstaller.
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
5 mars 2013 à 20:05
5 mars 2013 à 20:05
Merci mais c'est ou sa dans le bios ? Et mes données? Je suis dans le bios dans ordre de demarrage il ya source de demarage uefi activer et source de demarage héritées desactiver que je ne peut pas activer et dans demarage uefi il ya :
Disquette / cdrom
Disque dur usb
Lecteur de cdrom/dvd atapi
Uefi : ipv4 atheros network
Uefi : ipv6 atheros network
Et mon disque dur n'apparait pas dans cette liste hors que mon disque dur externe et debrancher
Disquette / cdrom
Disque dur usb
Lecteur de cdrom/dvd atapi
Uefi : ipv4 atheros network
Uefi : ipv6 atheros network
Et mon disque dur n'apparait pas dans cette liste hors que mon disque dur externe et debrancher
1. C'est où... aucune idée, tout dépend de ton uefi qui est différent selon les marques(il faut parcourir les options).
2. Les données... vu la suite, c'est mal parti.
3. Pas de disque dur détecté... signifie disque HS.
Conclusion, amène le pc au SAV en faisant abstraction de ta manipulation "hasardeuse".
2. Les données... vu la suite, c'est mal parti.
3. Pas de disque dur détecté... signifie disque HS.
Conclusion, amène le pc au SAV en faisant abstraction de ta manipulation "hasardeuse".
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
5 mars 2013 à 20:54
5 mars 2013 à 20:54
Il ai marqué dans les information du pc le disque dur.
Mais le logicel que je me suis servi il à pu faire griller mon disque dur ? Car je n'ai rien entendu.
Le pc c'est un windowd 8 et hp comment on peut trouver le mode legacy uefi avec le nom et la marque du pc.
Mais le logicel que je me suis servi il à pu faire griller mon disque dur ? Car je n'ai rien entendu.
Le pc c'est un windowd 8 et hp comment on peut trouver le mode legacy uefi avec le nom et la marque du pc.