Nom d'un logiciel

Résolu
floflo4997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floflo4997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais retrouver le nom d'un logiciel que notre prof de SI utilise pour voir ce que l'on fait, contrôler nos ordinateurs, afficehr son écran sur le notre. C'est un logiciel avec un logo rond verte et un i à l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Funky-tv Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

LOOL
Il est fou ton prof
0
floflo4997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça va il est normal XD
Merci beaucoup de ton aide je ne connaissais pas ce logiciel x)
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Quand tu es sur le PC, le nom du logiciel n'est pas marqué ?
Pourquoi tu ne demande pas au prof ?
0
floflo4997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est marqué sur le pc mais je suis en vacances et j'en aurais besoin pendant les vacances.
0
Funky-tv Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mdr
0

C'est Italc Client
0