Suggestions pour un ordinateur "gamer"
Ziado
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ziado Messages postés 4 Statut Membre -
Ziado Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Donc voilà, mon ordinateur portable viens de cramer et apres une longue reflexion j'ai decide de monter un ordinateur, j'aimerais bien des conseilles concernant le matos dans la limite de 1000€.
Merci d'avance !!
Donc voilà, mon ordinateur portable viens de cramer et apres une longue reflexion j'ai decide de monter un ordinateur, j'aimerais bien des conseilles concernant le matos dans la limite de 1000€.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Suggestions pour un ordinateur "gamer"
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
Tu souhaites un PC fourni avec ou sans OS ? Si oui, as-tu une préférence entre Windows 7 et Windows 8 ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou as-tu la possibilité de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?
L'écran doit-il être inclus dans ton budget maximum ou celui-ci ne concerne que l'unité centrale ?
A+ =)
Tu souhaites un PC fourni avec ou sans OS ? Si oui, as-tu une préférence entre Windows 7 et Windows 8 ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou as-tu la possibilité de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?
L'écran doit-il être inclus dans ton budget maximum ou celui-ci ne concerne que l'unité centrale ?
A+ =)
Pour l'os windows 8
Overlocked processor
Oui capable de le monter
Et pour le budget c sans l'ecran
Merci encore
Overlocked processor
Oui capable de le monter
Et pour le budget c sans l'ecran
Merci encore
Merci beaucoup chocho, maid quest CE que vous en pensez de celle ci,
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
*alim + boitier bien, et silencieux
*SSD tres bon choix, si tu à peut recycler un ancien HDD dans ta config, mais 60GO, c'est peu etre un peu juste quand meme
*RAM, à mon avis 8GO c'est suffisant
*ventirad inutile, car il est identique à celui d'origine INTEL
*Proc, avec un i7 je pense pas que le gain de perfs soit tres important pour justifier les 50€ supplémentaire
et il te manque l'OS
*SSD tres bon choix, si tu à peut recycler un ancien HDD dans ta config, mais 60GO, c'est peu etre un peu juste quand meme
*RAM, à mon avis 8GO c'est suffisant
*ventirad inutile, car il est identique à celui d'origine INTEL
*Proc, avec un i7 je pense pas que le gain de perfs soit tres important pour justifier les 50€ supplémentaire
et il te manque l'OS
Voilà https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Os dispo, je vais me conformer avec mon 7 et le HDD Aussie
Toute autre proposition est bienvenue . Merci encore ^^
Os dispo, je vais me conformer avec mon 7 et le HDD Aussie
Toute autre proposition est bienvenue . Merci encore ^^