Erreur de transcodage avec adobe premiere element 10

Fermé
titipuce76 - 4 mars 2013 à 21:21
 charly010864 - 8 mars 2014 à 18:20
Bonjour,

je suis novice avec le logiciel adobe premiere element 10.

j'ai voulu me faire plaisir et apres des jours et des jours j'ai réussi à faire le faire part vidéo pour le bapteme de ma fille.

je tiens à signaler que j'ai fais à plusieurs reprises (entre deux) des tests sur mon lecteur dvd de salon qui fonctionnait parfaitement.

donc je l'ai finiolé et là je veux le graver définitivement et là il me dit "erreur de transcodage" je suis dégouttée cela fait trois jours que je suis bloquée à cause de ca !!!
Limite je pleure tellement j'y ai passé des heures et des heures sur des dizaines et des dizaines de jours ...

je viens d'essayer de faire un test avec un nouveau projet avec trois image sans musique rien et pareil "erreur de compilation du film, erreur indéterminée"

je suis perdue

A l'aide SVP !!!

A voir également:

25 réponses

titipuce76 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
9 mars 2013 à 17:51
les musiques sont au format mp3
0
titipuce76 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
9 mars 2013 à 18:00
et j'ai une autre question : à chaque fois que je rouve mon projet, il y a toute la ligne qui est verte sauf sur une vidéo. à chaque fois je la remets en vert(entrée) j'enregistre mais à la prochaine rouverture il faut que je recommence ? bon je ne pense pas que cela ait son importance mais je voulais le préciser
0
10 mars 2013 à 00:27
Bonsoir

avez vous un logiciel a me conseiller pour graver mon projet
et ou je peux faire un menu svp ?
sachant que la vidéo est au format MPEG(.m2v)
et que le son est au format mp3
la vidéo et le son sont deux fichers différents

car sinon les deux sur le même fichier la musique plante au bout de 20secondes

merci par avance
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 10/03/2013 à 12:45
Waouh.
Un fichier vidéo + un fichier audio.
Vous n'allez jamais vous en sortir.

Ce n'est pas possible.
"Premiere" est mal installé et/ou mal paramétré.
Je n'ai jamais eu une telle galère ni avec "Premiere", ni avec "Studio".
Heureusement, sinon, direction la poubelle.

D'autre part, "Premiere" pour faire du montage, en étant débutante en la matière, ce n'est pas un choix judicieux.
"Premiere" est un logiciel professionnel, complet, performant, compliqué, donc, novices, "passez votre chemin".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mars 2013 à 16:38
bon merci pour votre encouragement !!!

j'ai réussi et tout fonctionne pafaitement !

merci quand même !
0