Windows 8 ne lance plus les exécutables télécharger
Zert38
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possède windows 8, jusqu'à aujourd'hui il marchait bien, mais en voulant télécharger et installer quelque chose je remarque que windows ne lance pas le fichier télécharger. J'aimerai savoir si il y a un moyen d'y remédier.
Cordialement.
je possède windows 8, jusqu'à aujourd'hui il marchait bien, mais en voulant télécharger et installer quelque chose je remarque que windows ne lance pas le fichier télécharger. J'aimerai savoir si il y a un moyen d'y remédier.
Cordialement.
A voir également:
- Windows 8 ne lance plus les exécutables télécharger
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
13 réponses
C'étais ccleaner, en fait je l'avais déjà installer, mais pour vérifier si le problème venait du programme(un autre que j'avais essayé d'installer) j'ai réinstallé Ccleaner et l'installation n'a pas voulu se lancer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.