Portable a 700 euros

Résolu
dodinette800 Messages postés 32 Statut Membre -  
dodinette800 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis a la recherche d un ordi portable mais dans la jungle des processeurs memoires vive qualite graphique j avoue que je suis un peu perdue...
L objectif etant d avoir un ecran assez grand, c est pour remplacer mon pc fixe que je n ai plus la place de mettre chez moi...
Utilisation multimedia (un peu de retouche photo, regarder des films,...).

Pouvez vous m aider pour faire mon choix svp

Merci

A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour,

tu as ça qui est bien , certes un peu au dessus de ce que tu annonces , mais tu as une bonne marque , et un disque dur qui tourne a 7 200 tours/min
alors que pas mal d'autre son que a 5000 tours.

cordialement
0
dodinette800 Messages postés 32 Statut Membre

bonjour

as tu mis un lien je ne vois rien ?
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

désolé je l'avais oublié .

https://www.ldlc.com/fiche/PB00141445.html
0

merci pour le lien mais il a l air un peu imposant et lourd...
17" pourraient suffire.

peux tu m expliquer un peu les différences entre les différents dd et mémoire ?
0

plutôt que je parte dans des explication pas trop clair voila un lien qui je pense te seras plus utile .

https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

une fois lue revient nous voir pour plus d'info
0

Merci pour ces elements mais ils sont un peu obsolètes (info pour tourner sous vista)... En gros ma question est:que fautil prendre comme config mini pour faire tourner un portable sous windows 8 (est ce bien d ailleurs car j'ai lu dans des forums que c'etait plus adapté a du tactile) sans avoir un portable de gamer mais en ayant une machine sympa quand meme ?????
0

pour ce qui est de la mémoire , tu rajoute environ la moitié à ce qui est annoncé et ça ira sans problème .

c'est vrai que W8 est un peu gadget pour les ordi non tactile .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du coup il faut mini 4 ou 8 Go pour la memoire ?
Quelles marques sont fiables a part asus ?
Disque dur a 7200 tours ok
Memoire flash c est bien ou gadget ?
Processeurs i5 ou i7 ? quelle difference reelle ?

Merci
0

pour la mémoire oui , 6 ou 8 est bien mais 6 est plutôt bien .4 un peu juste peut être mais ça le ferai quand

en marque l'idéal est ASUS , MSI ,TOSHIBA , évite HP , ACER , PB
comme je l'ai déjà dit , certain on jamais eu de problème avec , mais il son pas très bien noté

disque dur 7 200 est vraiment bien

c'est un plus le mémoire flash mais ça augmente vite le prix

processeur i5 est vraiment bien déjà (pas sur que beaucoup de monde face la différence ) sauf des fin connaisseur
0

Et pour les batteries quelles sont les caracteristiques mini pour avoir un peu d autonomie ???

Merci beaucoup pour ton aide
0

ce qui est bien c'est les batterie 6 cellules .
0

C est dur a trouver les dd a 7200 tours...
0

Je ne trouve rien qui corresponde a tous ces criteres dans un budget a 700 e env. Cela veut dire qua ce prix il n y a pas de bonne machine ????
0