Brancher mon clavier ( piano ) sur pc
slemcky
Messages postés
45
Statut
Membre
-
slemcky Messages postés 45 Statut Membre -
slemcky Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un clavier yamaha psr e433 et je voudrais connecter mon clavier à mon pc.Puisque mon clavier n'a pas le port pour un câble midi, j'ai acheté un câble USB qui se collecte à mon port usb sur mon clavier et a mon port usb sur mon pc. Cependant, sa ne fonctionne pas. Les ports de mon clavier sont : To host, To device ( usb ), subtain(jack), phones output (jack). Avez vous une idée pour que sa marche ?
Merci beaucoup !
J'ai acheté récemment un clavier yamaha psr e433 et je voudrais connecter mon clavier à mon pc.Puisque mon clavier n'a pas le port pour un câble midi, j'ai acheté un câble USB qui se collecte à mon port usb sur mon clavier et a mon port usb sur mon pc. Cependant, sa ne fonctionne pas. Les ports de mon clavier sont : To host, To device ( usb ), subtain(jack), phones output (jack). Avez vous une idée pour que sa marche ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Connecter piano yamaha pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Je ne sais pas si c'est possible avec un clavier sans port midi mais, avec un guitare électrique et un effet connecté en USB avec Cubase Lite ça marche bien et il reste simple d'utilisation.