Desinstaller windows 7

kwiyouto -  
 kwiyouto -
Bonjour,
j'ai un pc portable quand je l'ai acheter cher la fnac il avais déjà Windows 7 a l'intérieur donc pas de cd
je compte m,acheter un pc gamer mais je ne veux pas payer pour avoir Windows 7

voici la véritable question:
est-que c'est possible de désinstaller Windows 7 de mon premier pc pour l'installer dans mon pc gamer que je compte acheter ??
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Bonjour,

Déjà ou comptez vous acheter votre PC de Gamer, certain revendeur ne permette pas la séparation de Windows et du matériel.

Et je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer la version qui existe déjà dans votre ancien ordinateur pour la mettre dans le nouvel ...

Cela dit, rien ne vous empêche d'acheter un PC sans système d'exploitation mais pour un PC de gamer je n'en vois pas l'intérêt !

Donc pour conclure je vais dire que ça vous coutera moins cher en manipulation et aussi en futur réparation suite à une mauvaise manipulation que de racheter un nouveau Windows 7 qui soit dis en passant est inclus dans les 95% des cas avec l'ordinateur à l'achat (sauf peut etre maintenant avec l'arrivée de W8)
1
epango Messages postés 37605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

En fait, il voudrait acheter un pc sans OS et y installer le Windows 7 de son portable actuel pour ne pas payer une nouvelle licence. Le problème est que le Windows de son portable est une version OEM. En principe, il ne peut pas l'installer sur un autre ordinateur.
0
kwiyouto

ok merci pour les infos je vais devoir acheter une nouvelles licence
c pas graves
0