Probleme clé usb

sd110676 Messages postés 4 Statut Membre -  
Juliengt1 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme avec ma clé usb. hier tout travaille correctement mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas . le pc la reconnait et affiche dans poste de travail Disque amoviable(F) mais quand je clic pour l'ouvrir il affiche le msg suivant " inserer un disque dans le lecteur F"
aider mois svp!!!
A voir également:

6 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

as-tu un lecteur moulti-cartes ;)
0
sd110676 Messages postés 4 Statut Membre

non
0
macseb Messages postés 39 Statut Membre 5

Ben perso ce que je ferais je la reformaterai au format FAT ou FAT32 pour la remettre a neuf. Ca deevrait la faire fonctionner je pense!
0
sd110676 Messages postés 4 Statut Membre

comment la formater?
quand je fais clic droit et formater je reçois lle msg suivavt " pas de disque dans le volume F"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macseb Messages postés 39 Statut Membre 5

Alors la seule méthode a mon avis c'est de récupérer Partition Magic 8.0, lui c'est sur et certain qu'il la détéctera si elle n'est pas cassée biensur. Avec ce logiciel tu pourras faire toutes les manipulations souhaité sur ta clé USB tel que le formatage!
0
Juliengt1 Messages postés 16 Statut Membre 6

Bonjour, si vous n'arrivez à rien d'un point de vue logiciel, le probleme est hardware, mais essayer le maximum en vous renseignant sur les forums. Si vous avez des données importante à recuperer n'hésitez pas à me contacter directement par mail, ou à me poser des questions sur le forum.

@ bientôt
0