Gravure Dvd sur Apple
BCD26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
P.Perso Messages postés 12 Statut Membre -
P.Perso Messages postés 12 Statut Membre -
BONJOUR
J'AI UN IMAC G4 LOGICIEL MACOSX.3 LA GRAVURE DES DVD NE PASSE PAS
SUR LES AUTRES LECTEURS DE SALON - PB DE CONFIGURATION ? -
MERCI DE M'AIDER BCD26
J'AI UN IMAC G4 LOGICIEL MACOSX.3 LA GRAVURE DES DVD NE PASSE PAS
SUR LES AUTRES LECTEURS DE SALON - PB DE CONFIGURATION ? -
MERCI DE M'AIDER BCD26
Configuration: Mac OS X Firefox 1.5.0.10
j'ai un imac g4 avec imovie et idvd
avec un montage execute sur le mac
la lecture est impossible sur d'autres lecteurs !
par contre la copie d'un dvd du commerce
cela fonctionne !
cordialement bernard